Voles Daisy..........
[Image: ange.gif] Tellement triste pour toi elle avait été si sage et douce lorsque nous nous étions vus à brignais à la spa ,petit coeur d amour illumine le ciel d une étoile.
Répondre

Mon petit Amour de Daisy m'a fait la mauvaise surprise de me quitter après 2 arrêts cardiaques, dont un dans mes bras.
J'ai mal au coeur de ce grand vide si soudain.
Je t'aimais tellement ma petite secrète, tristounette, interrogative qui n'aimait pas l'extérieur mais uniquement sa maison, ses dodos, surtout sa gamelle et depuis peu un namoureux. Il ne se lâchait jamais et depuis vendredi le pauvre El Che la cherche sans cesse.

Je ne t'oublierai jamais ma Daisy d'Amour, j'ai si mal [Image: chien-2010-32.gif]
J'espère que tu t'amuseras là haut avec ma Mimi ta soeur partie aussi bien trop tôt. [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]

[url=https://postimages.org/:c0e92mzy][Image: 20201128-182100-DAISY.jpg]

[url=https://postimages.org/:c0e92mzy][Image: 6-Mitsu036.jpg]

Merci pour vos messages réconfortants [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

[Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

[Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Elle est blottie dans ton coeur et n’en bougera plus courage Marie c’est dur qui n’a pas connu cette souffrance [Image: ange.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] câline ce pauvre Tche qui lui aussi est malheureux et ne comprend pas

[Image: 98-DC0-DB4-9-F32-49-BE-9-F2-C-88-E705858-B67.jpg]
Répondre

[Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] je pense fort à toi marie [Image: consoler.gif] tu lui a donné un foyer, de l'amour et tous les soins possible. [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] pauvre petit el che elle doit tellement lui manquer [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-34.gif] .je t'embrasse fort marie [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif]
Répondre

Cloclo a bien écrit ce que l on peut ressentir et sa photo résume tout
Rip Daisy [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] courage Marie [Image: fleur.gif]
Répondre

quelle triste nouvelle Marie, je t'embrasse
Répondre

Courage pour ces moments difficiles
Nous comprenons votre chagrin ❤️
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] Bon courage Marie

Je vous embrasse [Image: consoler.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.