VOLES NINI COURGETTE
Tu me fais pleurer mapie
Courgette ça rime avec chaussette, brochette... Je la confie aux bons soins du cornichon [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] RIP jolie et gentille Nini [Image: ange.gif] Pensées pour Mapie [Image: consoler.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Mes condoléances. C’est dur .... je pense de vous et votre douleurs ce soir.
Répondre

Oh .petite nini .je suis très triste .. [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] je te revois à l AG quand tu avais mangé le pâté ma petite cherie. [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] tu etais si belle et gentille [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: consoler.gif] courage mapie . Je t embrasse très fort [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Très peiné [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Répondre

Pensées Mapie, de tout coeur avec vous [Image: consoler.gif] , RIP jolie NiIni [Image: chien-2010-32.gif] [Image: ange.gif]
Répondre

Mapie les larmes me montent. [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] Souvenir de l'AG de 2016 et de l'opération "courgette". Nous avons parlé d'elle dimanche a Brignais. Comme ton chagrin doit être grand. Elle a passée de belles années d'amour partagé. [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Voles, gentille Nini va rejoindre nos petits coeurs et amusez vous. [Image: 1%20coeur.gif] [Image: ange.gif]
Répondre

[Image: ange.gif] beaucoup de courage pour ce départ 16 ans c'est beau mais toujours trop tôt
RIP Nini courgette plein de teckilous vont t’accueillir la haut [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] RIP petite Nini Courgette [Image: ange.gif], toutes mes pensées aussi pour adoucir la peine de ta maman humaine en ce moment très difficile.
Répondre

Merci à tous et toutes pour votre compassion , c'est important....Et ce qui l'est plus encore , c'est que chacun et chacune avez eu une belle pensée pour
Elle , ou qu'elle soit...Merci [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.