ESTHER
[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Esther à hurlé toute la nuit. Depuis hier soir, elle est complètement perdue et se coince partout. Cette nuit elle a réussi à se coincer derrière le petit congélateur de la cuisine. Heureusement que nous l'avons entendue et libérée. Elle n'a quasiment pas mangé hier et tourne en rond. Elle a la diarrhée aussi...c'est l'urée...
Cet après-midi elle a rendez-vous à 16h30.
On craint de devoir l'accompagner là où la souffrance n'existe plus. [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
C est notre dernière "chippendale" , Binette et Blondie sont parties déjà et elles nous manquent tant. [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Oh je suis desolée pour Elle et Vous , toutes mes bonnes ondes si jamais il y a un espoir..... [Image: calin-1844.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

toutes mes pensées sont auprès de vous.

des moments encore difficiles à passer
Répondre

Je pense aussi qu’elle a fait un très gros AVC. [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] Pauvre petite bien l’accompagner des bisous et avec vous dans ce moment si difficile [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

14 ans [Image: chien-2010-32.gif] pas si vieille [Image: chien-2010-32.gif]
Je Vous accompagne par la pensée [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Quelle tristesse Esther..... le clan des drôles de chippendales Blondie, Binette nous manquent aussi .... [Image: chien-2010-34.gif] Espérons ! [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Elle a refusé de manger et tourne... [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Pauvre Esther, sa situation s'aggrave ... c'est si difficile ... et avec cette chaleur [Image: chien-2010-32.gif]
Je suis avec vous de tout coeur, bon courage à vous deux [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

Mes pensées attristées vont vers vous car hélas le moment où il faut prendre la décision est un traumatisme. J’envoie des bonnes ondes pour votre chère Esther [Image: chien-2010-32.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.