BLONDIE
Elle est belle comme tout [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: 25.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
C’est marrant ça, nous aussi on se fait rouspéter [Image: 51-25c2.gif] apparemment on n’est jamais assez rapide… étrange…! [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Ah ces teckels [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

C est une drole de maladie qui atteint nos teckels: l impatience...
Répondre

Citation :C est une drole de maladie qui atteint nos teckels: l impatience...
pour mes 2 filles [Image: coeur%20joyeux.gif] l' impatience est chronique [Image: beret1.gif] surtout pour la gamelle [Image: beret1.gif] doudou donne un concert impressionnant [Image: beret1.gif] la petite se jette contre mes jambes [Image: beret1.gif] jusqu'à présent mon autorité n' a rien apporté [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]

adorale petite blondie [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

Belle Blondie
[Image: 20220429-152628.jpg]
Répondre

Petite Blondie si mignonne [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Elle nous tire son petit bout de langue [Image: chien-2010-26.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Adorable petite Blondie [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

oh le beau petit bout de langue ! [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Toute petite Blondie, elle est trop mignonne [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
J’adore ce p’tit bout langue [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] la belle
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.