ESTHER
Doux repos petite Esther dans les étoiles [Image: ange.gif] c’est si difficile de prendre une telle décision mais là c’était lui prouver votre amour. Bon courage à vous
[url=https://postimages.org/:1ah2yz2u][Image: 3358-D13-A-E4-F1-4-C10-B13-A-B97-FD13-B0-C9-F.jpg]
Répondre

toutes mes pensées sont auprès de vous Cinzia et François dans ce moment très douloureux à vivre pour vous qui avez tant aimé et choyé cette jolie petite Esther.
Je vous embrasse bien fort

vole en paix jolie petite Esther maintenant tu vas retrouver toutes tes copines et copains

[Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Répondre

Oh….encore du chagrin. Repose en paix petite chérie tes souffrances sont terminées et tu vas retrouver tes copines. Toutes mes pensées à vous Cynthia et François
Répondre

Petite Chippendale, tu as passé de belles années auprès de Cinzia et François qui t'ont beaucoup aimée. Là ou tu es, plus de maladie ni de souffrance, juste les jeux avec tes anciennes copines.
[Image: ange.gif] Maintenant tu peux veiller sur eux et sur les copains toujours présents
Bon courage les amis [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
[url=https://postimages.org/:36nrg9qw][Image: D-c-s-chien-3.jpg]
Répondre

[Image: FB-IMG-1690568058259.jpg]

Tu avais l air si forte belle Esther avec Blondie et Binette...elles t attendaient pour vos jeux sans fin de Chippendales.
Vole petit ange avec tous nos amours [Image: ange.gif]
[Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] Cinzia et François...je crois presque 10 ans ensembles.
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] Oh petite Esther j ai beaucoup de peine.je t aimais tant . [Image: coeur%20joyeux.gif] doux repos petite chérie [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] je pense fort à vous Cinzia et François.je vous embrasse [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Doux repos jolie petite Esther [Image: ange.gif]
Courage à tous les 2 Cinzia et François, encore du chagrin [Image: calin-1844.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Bonnes retrouvailles là-haut avec les copines et copains Esther [Image: des%20bisous.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Voles en paix Esther.
Je pense à vous Cinzia et Francois et vous embrasse, que de chagrin encore et encore...
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] Au revoir Petite Esther [Image: ange.gif] [Image: coeur%20ange.gif] Merci Cinzia et François.
Répondre

Toutes nos pensées pour Vous, Cinzia et François.
De là-haut, Gagarine, notre adoré, se chargera peut-être de protéger [Image: consoler.gif] cette nouvelle Petite disparue.
Pascale et Bernard
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.