NACRE
Elle est très jolie votre petite, elle a l’air très douce, et a l’air aussi d’être trèèès bien tombée avec vous! [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: ronde.gif]
Répondre

Quel bonheur pour nous
Répondre

[Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Citation :Elle est très jolie votre petite, elle a l’air très douce, et a l’air aussi d’être trèèès bien tombée avec vous! [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: ronde.gif]
J’espère lui apporter tout ce qu’elle mérite, je fais mon max ! [Image: toutoucontent.gif]
Répondre

Citation :Quel bonheur pour nous
Bonheur partagé !
Merci beaucoup pour ce que vous faites pour ces petites saucisses [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] [Image: oreille.gif] .
Répondre

Citation :
Citation :Quel bonheur pour nous
Bonheur partagé !
Merci beaucoup pour ce que vous faites pour ces petites saucisses [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] [Image: oreille.gif] .

[Image: IMG-2973.jpg]

[url=https://postimages.org/:19gddmln][Image: IMG-3009.jpg]

[Image: IMG-2943.jpg]

Soso qui sort du toilettage
Répondre

Mazette...on a envi de te faire plein de bisous. Tu es très belle
Répondre

[Image: chien-2010-26.gif] salut jolie demoiselle [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

[Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.