VOLGA dite MINIMOY
Quelles sont les nouvelles ?
Répondre

Pas terribles ma Jagoon!
Volga est rentrée ce samedi après-midi. Elle a de la sensibilité, mais ne marche absolument pas. Il est encore tôt et Dieu sait si j'ai rassuré plein de maîtres parmi TSDF en disant qu'il fallait du temps, mais tout le monde sait que lorsque c'est la nôtre, on perd tout professionnalisme!!

Ce qui me chagrine le plus est de la voir trépigner et mal supporter sa situation. Heureusement l'appétit est toujours féroce, ce qui me permet de lui donner les médocs, et comme toujours nous communiquons bien!!! Mademoiselle ne supporte pas une minute d'avoir une alèse souillée, donc elle m'appelle même à 4 heures du matin!!!

Voilà les dernières nouvelles, je guette avec impatience un semblant de mouvement.

Je donnerai des nouvelles au fur et à mesure,

Bises à mes copines et amitiés à tous, [Image: des%20bisous.gif]
Passez tous de joyeuses fêtes de fin d'année. [Image: sapincadeau1.gif]
Répondre

on croise tout CARO [Image: chien-2010-34.gif] [Image: sapincadeau1.gif] [Image: offrecadeau.gif] [Image: sacacadeau.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

C'est une merveilleuse nouvelle. Il lui faut du temps, et quand l’appétit va ..... je suis si heureuse pour vous deux
Bon courage profitez bien de vos retrouvailles et plein de très treeeees gros câlins. [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

Comme tu me l'avais dit pour Harry Beau :"Patience" ....elle va encore te faire cavaler ta Minimoy mais pour quelques jours encore tu vas être l'esclave de la Diva aux aléses [Image: beret1.gif] ....On croise tout et on vous embrasse toutes les deux!!! [Image: candy.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

je viens juste de lire [Image: noel-fleur.gif] je pense fort à la courageuse petite volga [Image: bisounoel.gif] ta decision est la bonne caro [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] gros bisous pour la puce et pour toi caro . merci pour les nouvelles et bon rétablissement pour la louloute [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: guie.gif] [Image: guie.gif]
Répondre

on croise très fort caro [Image: guie.gif] je pense fort à vous deux [Image: bisounoel.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: guie.gif] [Image: guie.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

[Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.