FLYNN
[Image: chausettenoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: chat.gif] joli flynn [Image: lechouilles.gif]
Répondre

Belle photo [Image: 1%20coeur.gif] [Image: toutoucontent.gif]
Bonne année à vous également [Image: bisounoel.gif]
Répondre

une photo pleine d'amour [Image: candy.gif]
[Image: guie.gif] une très bonne année à toi et ta maman [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

La maitresse de Flynn a eu un accident et les pompiers l ont emmenée à l hôpital et Flynn en fourrière.
La fourrière a appelé ce soir, sa maitresse ne pourra plus jamais rentrer chez elle, elle n aura que 76 ans cette année..Elle a demandé à ce que son chien revienne chez nous à l association.
Demain c est Ludivine qui ira le chercher, cela fait 15 jours qu il y est.
Flynn est un adorable petit coeur à poil long rouge.
Il a du fortekor pour son coeur.
Ludivine vous mettra des photos lorsqu elle le pourra.
Répondre

Que c'est triste, merci Ludivine, j'ai hate qu'il soit chez toi! Courage Madame , ce doit être trés dur....
Répondre

Merci beaucoup Ludivine !
Comme c'est triste pour cette dame, voir sa vie tomber en miettes du jour au lendemain et ne plus avoir son chien [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Beaucoup de courage pour cette dame. Ce doit être très dur pour elle .. vivement que Ludivine sorte le petit Flynn de cette fourrière.merci Ludivine.. [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] Merci Ludivine pour ce petit qui doit être désemparé [Image: emoticone-tsdf-2.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Je dis peut être des bêtises mais il me semble qu'il avait transité 2 jours à la maison avant de remonter , si c'est Lui quel Amour de chien , tellement gentil et si doux , je m'en souviens ( j'ai du mal avec les noms , beaucoup sont passés) comme d'un loulou absolument adorable!
Répondre

Il est adorable. Je regarderai Mapie dans son dossier.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.