Idole II de la Margotière
[Image: beret1.gif] Non mais cette tête de Gibbs quoi! [Image: beret1.gif]
Répondre

Citation :Beret Non mais cette tête de Gibbs quoi! [Image: beret1.gif]

[Image: beret1.gif] Une tête de sauce .....

Les beautés [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Belle et tendre photo [Image: consoler.gif]
Sans oublier les modèles qui sont [Image: 25.gif] [Image: 25.gif]
Répondre

trop mignons [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

"Pas touche à ma princesse !" dit-il en apprenant l'arrivée d'un jeune chevalier [Image: beret1.gif]
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Coucou à toutes et tous, Nous le Cub des Cinq [Image: chien%20medaille.gif] on aide moralement notre maman et tatie qui est de nouveau en télétravail.
Tous s'entendent bien.
Pleins de bisous. [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

[Image: IMG-20201105-143607.jpg]
[Image: IMG-20201105-144353.jpg]
Répondre

Je reconnais Percy [Image: des%20bisous.gif] [Image: 25.gif]
Désolée pour les autres, que je ne reconnais pas, mais il s’agit là d’une belle brochette [Image: beret1.gif]
Répondre

vous avez une tâche bien difficile à accomplir on dirait [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] aux membres du club, et à leur(s) 2 pattes
Répondre

[Image: beret1.gif] Le télétravail...mes pauvres petits..il va falloir supporter les parents toute la journée [Image: beret1.gif]
Répondre

Citation :c'est certain cette famille se fait mener par le bout du nez [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] bisous à vous tous et particulièrement sur les jolies truffes [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Vous avez bien raison les poilus profitez bien la vie est trop courte [Image: beret1.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.