ISATYS
Isatys n zime pas les grands chiens, elle en a peur.
Répondre

Comme mon bébé. Il s arrete même et des fois il fait le coq
Répondre

Une maman dans le Cher pour ISATYS!

[Image: promchien.gif] [Image: promchien.gif] [Image: promchien.gif] [Image: promchien.gif]
Répondre

Ooooo quelle belle nouvelle
Répondre

[Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] [Image: applaudir-41.gif] normal, tu es à [Image: 25.gif] [Image: 25.gif]
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

C’est génial!! [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif]
Belle et douce vie avec ta famille jolie Isatys [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Ostéopathie pour Isatys.
[Image: 20210126-155242.jpg]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] Belle vie à toi peti coeur ❤ ainsi qu'à ta nouvelle famille.
Répondre

[Image: bulles.gif] Bonsoir

Un petit mot à tout le monde sur ce forum pour vous exprimer à quelle point je suis contente de commencer une nouvelle vie avec Ysatis.
Un nouveau souffle de vie dans la maison en compagnie de vieux bobox qui se lamente toujours d être devenu "fils unique". Heureusement que je suis en télétravail, je ne sais pas dans quel état il serait sinon.

Et un très grand merci à l Association pour la confiance qu'elle me témoigne en me permettant d'adopter cette petite puce au regard de chipie [Image: photo.gif]

Je ne manquerai pas de donner des nouvelles bien sûr et de transmettre des [Image: photo.gif]
En tout cas, dans la mesure où je ne suis pas trop cruche pour insérer les photos sur le forum.

Enfin voilà, pour la faire courte, je suis aux[shadow=blue:39lduqfy][b:39lduqfy][font=fantasy:39lduqfy]ANGES[/font:39lduqfy][/b:39lduqfy][/shadow:39lduqfy]
[Image: bulles.gif] [Image: bulles.gif] [Image: bulles.gif] [Image: bulles.gif] [Image: bulles.gif] [Image: bulles.gif] [Image: bulles.gif]
Répondre

[Image: ronde.gif] [Image: toutoucontent.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.