Sujets : 3
Mais c'est dingue ca!!!! Je parle du dernier cas de figure bien sur ....Guéris vite Meryl et reposes toi surtout!!!
Si tu veux un ami, apprivoise moi! Que faut il faire , dit le Petit Prince ? Il faut être très patient répondit le Renard, tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ca dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l'œil et tu ne diras rien , le langage est source de malentendus .
Saint Exupéry
Sujets : 3
Mes rayons de soleil: InDoux_Doudou,Galaxie chipie, Otto "Secator", Ivona "Vermicelle" chocolatée..
Mes amours partis trop tôt : les chats Bambi, Sêlêné, Phoebus, les chiens Boomer,Fidjie, Héloïse,Madeleine et les oiseaux...
Sujets : 13
05-10-2025, 05:31 PM
J'ai bien peur qu'on ne sache jamais...
Aujourd'hui Merryl

aimerait bien reprendre ses bêtises

comme d'habitude, mais on la surveille de prêt pour éviter que sa blessure ne guérisse pas.
Sujets : 15
Sujets : 1
Bon rétablissement gentille MERYL
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible
Sujets : 54
Sois le changement que tu veux voir dans le monde. Gandhi
Sujets : 135
Terrible... pauvre petite. Ça va aller maintenant. Caresses petit cœur et nos pensées à Phili🍀🍀🍀
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 1
La blessure de Merryl, refermée avec 9 agrafes.
A mes teckelinous: Lulu, tu étais extraordinaire, Bisou je ne t'oublierais jamais , Hermès ta chaleur me manque tant .
Sujets : 135
Petit coeur...
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Sujets : 15
Pauvre petite mère.il ne l'a pas louper...😡bon rétablissement petite chérie💖💖💖🍀🍀😘
<t></t>