BAYA LA JOIE DE VIVRE
[Image: des%20bisous.gif] Récupères vite avec le repos et les câlins , petite Beauté [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Ce matin Baya a revu la dame en noir.
le suintement n'est plus que derrière l'oreille, et je vais continuer les soins à la maison pour ça et pour l'otite. Donc ça se passe plutôt bien et Baya retrouve ses habitudes de vie.
Par contre nous étions déçues car nous avons découvert une autre boule, sur le poitrail, qui aurait pu être retirée si nous l'avions vu plus tôt. Espérons qu'à cet endroit ça ne la gênera pas si ça grossi. [Image: chien-2010-34.gif]
mais nous avons fait la même remarque, Baya est une fabrique à tumeurs [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Pauvre louloute.
Répondre

Bon rétablissement petite louloute [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: lechouilles.gif]
Répondre

Comment va la louloute aujourd’hui ?
Répondre

J'ai refait le pansement cet après midi. Baya a encore une grosse enflure à l'endroit de la tumeur, c'est très sensible mais ça ne suinte plus. Elle a un problème avec la nourriture, dès qu'elle mange ses croquettes elle se secoue violemment la tête et en met partout. Ce midi elle a même fini par renoncer, pourtant elle avait faim. Comme elle prenait la viande à la main, ce soir elle a eu une ration ménagère. Ormis les grains de riz qui ont un peu volé, elle a tout mangé, médicaments compris.
Répondre

[Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] bon rétablissement petite Baya [Image: chat.gif] [Image: chat.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Coquine , je pense que ta Tatie va avoir du mal a te remettre aux croquettes [Image: beret1.gif] .....Guéris vite maintenant [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.