Sujets : 0
Sujets : 7
Sujets : 134
Oui, il fait juste trouver la bonne personne.
Myrtille est comme je vous l'avais indiqué chez une nouvelle FAD qui a toujours eu des teckels.
Celle ci vient de nous informer que Myrtille met en place un comportement inadapté.Elle ne veut pas manger. Donc nous avons contacté nos vétérinaires qui la suivaient et elle a été chez les siens pour voir comment elle pouvait prendre en charge Myrtille afin qu'elle mange de nouveau.
On croise pour elle.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 15
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Sujets : 0
05-03-2025, 11:35 AM
(Modification du message : 05-03-2025, 11:36 AM par Ludie.)
C’est dommage qu’elle n’ait pas eu de famille candidate pour l’adopter …
Elle est touchante cette petite, et sa famille aurait eu beaucoup de plaisir à la voir évoluer et prendre confiance.
J’espère qu’elle va se sentir mieux et retrouver l’appétit
Caresses Myrtille
Sujets : 15
Elle avait une tatie exceptionnelle, elle ne voulait pas se promener dans les champs et à refusé de manger même le haché...
Elle revient à l association et on va faire des tentatives pour la faire manger. Elle a revu les vétérinaires qui l ont remise sous gabapentine...
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..