Sujets : 0
Sujets : 13
On a rajouté un D à mon nom et cela se prononce décibel.
Hé ben d'après ma tatie, c'est bien mérité. Il paraît que je réclame ma casserole de façon très sonore.
Bien jolie ... decibel
J'ai besoin de votre aide
Sybelle a été stérilisée le 18 août, la véto lui a retiré l'utérus et les ovaires.
Depuis Sybelle a complètement changé de caractère, elle n'est plus aussi joyeuse, elle ne joue plus avec Bella et surtout elle aboie après les autres loulous dés qu'ils bougent. Elle adorait venir se lover sur mes genoux et se faire câliner et plus maintenant. Vendredi, je vais lui faire retirer les fils et demander s'il s'est passé quelque chose durant la journée du 18.
C'est la première fois que je rencontre ce problème
Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu cette modification radicale du caractère.
N’aurait elle pas des douleurs ? Je ne saurais bien sûr pas lesquelles mais ce comportement me fait penser à une louloute qui a mal...elle mange bien?
N’aurait elle pas des douleurs ? Je ne saurais bien sûr pas lesquelles mais ce comportement me fait penser à une louloute qui a mal...elle mange bien?
JE SUIVRAI MAPIE EN CE SENS ...DES PETITES DOULEURS DIFFUSENT EN INTERNE QUI LA REND SENSIBLE ET QUI EXPLIQUERAI QU ELLE NE VEUT PAS QU ON LA TOUCHE.....OU L APPROCHE...MERCI POUR LES NOUVELLES VENDREDI