INA
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chat.gif] [Image: chat.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

comment va la jolie ina [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Merci de demander Smile
Ma petite Ina va bien. Elle est pour ainsi dire comme d’habitude, sauf malheureusement elle a sa patte arrière droite en l’air. Elle ne l’a pas reposée depuis samedi après-midi.
Elle mange bien etc. Elle a ses exercices, ses massages et son traitement. Une grande chance pour elle est que depuis le début de la pandémie (3 mois après son arrivée chez nous), je fais énormément de télétravail. En ce moment, je n’ai qu’une journée au siège par semaine. Donc je peux m’occuper de tout ça pendant ma pause midi comme je suis déjà à la maison, et on a plus de temps aussi après le travail. C’est optimal pour sa rééducation.
Elle va certainement faire des électrodes 15 jours après son intervention, car la perte de muscles est très rapide. Puis 1 mois après son opération, elle fera de l’hydrothérapie également.
Je suis profondément triste pour elle. On faisait vraiment tout pour que cela n’arrive pas.
Déjà pour Pâquerette, avant qu’Ina n’arrive, il n’y avait pas d’escaliers, pas de canapé en autonomie.
On les porte toujours, elles n’essaient même pas de monter ou de descendre par elles-mêmes, c’est ancré comme ça.
Bref... apparemment, c’est la faute à pas de chance, comme pour quelqu’un qui n’a jamais fumé et qui malheureusement a un cancer du poumon….
J’espère de tout mon coeur qu’elle pourra à nouveau marcher normalement, courir, faire ses « départs arrêtés », et ses balades en forêt qu’elle adore.
Répondre

[Image: pleins-de-coeurs.gif] Ca va aller [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] avec le temps tout peu s'améliorer, il faut y croire, bon courage à vous, vos bons soins donnerton forcément un bon résulat [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Il faut être positif pour Ina, l intervention est récente [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Harry Beau a mis 3 mois à remarcher, Zozo un mois et demi , chacun va a son rythme …. La balnéothérapie a été très bénéfique même s’ils détestaient nager , et le tapis roulant , Harry a tenté toutes les feintes pour l’éviter [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Ça va aller pour Ina, elle doit être très fatiguée par l’opération, des qu’elle va reprendre des forces les choses changeront!
Répondre

Petite ina avec le temps cela va s arranger doucement... Avec la rééducation [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] on pense à vous [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

INA va remarcher normalement
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
4 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.