INA
Merci pour vos messages très positifs [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Et j’y crois aussi bien entendu, car je sais très bien qu’elle a été opérée rapidement, et de plus dans une très bonne clinique. [Image: chien%20medaille.gif] J’ai confiance.
Ma vétérinaire est aussi de cet avis. Nous y étions ce soir pour le contrôle des 5 jours. Tout va bien. Je lui ai parlé des électrodes et de l’hydrothérapie. Elle pense qu’Ina n’en aura pas forcément besoin. Mais on en reparle dans 1 mois. Elle enlève les fils le 24.
Tout est réuni pour que ça fonctionne. Mais on ne se refait pas, j’ai malgré tout une inquiétude dans un petit coin de ma tête.
Il faut en moyenne 2 mois pour récupérer, ça colle avec vos expériences Mapie.
Et oui, à chacun son rythme. On va lui laisser le sien. C’est vrai qu’elle dort beaucoup mais c’est une grosse dormeuse aussi normalement Smile et sur ce point, elle m’épate (comme souvent) elle dort depuis dimanche sur le dos(!!) les 4 pattes en l’air, très décontract’ mon p’tit asticot ! [Image: chien%20papillon.gif]
Donc, on continue les massages, les exercices et le repos strict, et aussi les bisous, les câlins, les encouragements et les félicitations [Image: applaudir-41.gif]

Ina à l’instant :
[url=https://postimages.org/:1omv54me][Image: B4-E9-E33-A-00-ED-42-A2-8-F0-F-577-E1-E7-D20-AE.jpg]
Répondre

Une gratouille dur ce joli ventrou
Répondre

Avec plaisir Smile [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif] des caresses pour Ina cette adorable petite teckel qui traverse actuellemebt une période compliquée mais cela va s'arranger. Comme pour les humains certains de nos petits compagnons à 4 pattes mettent un petit peu plus de temps à se rétablir suite à une intervention chirurgicale.
Répondre

Plein de papouilles sur son petit ventre .elle est décontractée la petite chérie... ça va aller [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chat.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Si ça c'est pas une posture relax... [Image: 25.gif]
Plein de [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] sur son bedon
Répondre

Merci, je lui transmets toutes vos caresses, papouilles et bisous [Image: toutoucontent.gif]
Ça c’est tout Ina !
Mais je ne pensais pas, que si rapidement après l’opération, elle reprendrait sa position favorite de repos ! Sacrée poussinette [Image: chien%20medaille.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] prête pour les bisous sur le bidou [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20papillon.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif]
Énormes bisous et plein de caresses à votre courageuse petite Ina.
Vous savoir près d’elle va l’aider à se remettre, tout rentrera dans l’orde. Parfois il faut du temps mais elle est entourée d’amour et d’attentions [Image: toutoucontent.gif] [Image: des%20bisous.gif]
On pense bien fort à vous [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
8 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.