PAPY EXPRESSO
Il est sous Candilat?? C est normal petit Che. Ici aussi nos mamies et papis s oublient et font n importe quoi..comme se rouler dans le pipi ou "lancer " les dents pour attraper de la nourriture imaginaire
Répondre

des bisous pour El Che et sa moman de la part de Milka [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Citation :Il est sous Candilat?? C est normal petit Che. Ici aussi nos mamies et papis s oublient et font n importe quoi..comme se rouler dans le pipi ou "lancer " les dents pour attraper de la nourriture imaginaire

Non, mais je vais l'emmener chez le vétérinaire en début d'année et demander.
Répondre

Citation :Tu vieillis El Che, c'est normal... Marie te couve et te gâte c'est bien ça le principal [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Marie je t'embrasse et te souhaite de belles fêtes de fin d'année.
Des bisous également au Che et à Lutine

Merci Valérie et bonne fin d'année aussi .
Lutine en profite pour lui voler ses croquettes [Image: beret1.gif]
Répondre

Citation :des bisous pour El Che et sa moman de la part de Milka [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]

Des bisous aussi Milka [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Tu peux lui en donner des mai tenant cela va lui faire du bien. Pas besoin d ordonnance ni de consulter.
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] Papy Che , un bon dodo , une bonne gamelle , de gros calins, le reste on s'en fiche! [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

Citation :Tu peux lui en donner des mai tenant cela va lui faire du bien. Pas besoin d ordonnance ni de consulter.

Ok, je croyais qu'il fallait une ordonnance du vétérinaire ; merci
Répondre

Non du tout
1 par jour à vie
Répondre

[url=https://postimages.org/:50kzuqjq][Image: th-9.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
5 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.