Éma (Éméra)
[Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Pourquoi votre véto ne voudra pas faire cette ordonnance ?
Et pourquoi ce traitement n’est il pas autorisé en France ?

Elle a le moral p’tite mère malgré toutes ses misères, c’est plutôt bon signe. [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Elle est courageuse et vous êtes aux p’tits soins, on croise fort pour que ça s’arrange [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-34.gif] Je croise les doigts pour vous et surtout pour petite Emera [Image: consoler.gif]
Répondre

Qu est ce que c est comme ledicament?
Répondre

ah les médicaments pas rentables !!!!! comme pour les humains...
j'espère que vous pourrez vous en procurer et la traiter , bon courage [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif]
éventuellement une petite cagnotte pour vous aider à payer ce médicament ? les petits ruisseaux font de grandes rivières [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Ok, merci pour vos explications.
en tout cas, bien contente pour vous que vous puissiez en obtenir.
Vous allez réussir, Ema est courageuse, et vous, vous faites ce qu’il faut pour elle.
On vous envoie du courage et plein d’ondes positives, et des caresses à Ema bien entendu [Image: toutoucontent.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: toutoucontent.gif]
Répondre

Oui, beaucoup de gens ont des soucis financiers en ce moment , tout est si cher.
Répondre

Citation :Oui, beaucoup de gens ont des soucis financiers en ce moment , tout est si cher.
et cela ne va pas aller en s'améliorant en 2022 [Image: chien-2010-32.gif] ...........
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

N'hésitez pas à demander un coup de pouce, j'aime à croire que nous formons une famille pour le meilleur et le pire ... [Image: rougir.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.