PAPY EXPRESSO
Je viens de rentrer sous une tempête de neige.

El Che souffre d'un collapsus trachéal d'où sa toux rauque et peut être d'un Cushing ( on attend les résultats pour confirmer )

En attendant il a un traitement pour tout cela et n'a pas hésité à se jeter sur la gamelle en rentrant

Lulu lui a fait une grosse fête..
Répondre

Il est rentré Ouf. Cela n a pas du être facile de rouler sous une tempête de neige.
Répondre

oui, pas drôle de rouler par ce temps. [Image: chien%20boule%20de%20neige.gif]
L'essentiel c'est qu'il soit rentré, maintement ça va être une bonne sieste au chaud [Image: chien%20panier.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Gamelle
[Image: 20240109-111309.jpg]

Sieste méritée [Image: calin-1844.gif]

[Image: 20240109-125518.jpg]

[Image: 20240109-124322.jpg]
Répondre

un beau manteau blanc !!
expresso a quoi autour du corps ? un pansement ?
Répondre

Bien au chaud .repose toi bien petit papy .tu vas être bien soigné [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: chat.gif] .ce doit être une couche que tu as. [Image: chien%20panier.gif] .
Ce n est pas évident de rentrer sous la tempête de neige . [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20medaille.gif]
Répondre

Oui, c'est une couche que je garnis car il fait des flaques partout [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Citation :Oui, c'est une couche que je garnis car il fait des flaques partout [Image: chien-2010-32.gif]
d'après la photo je n'avais pas l'impression que cela entourait son ventre
les résultats seront pour quand ?
Répondre

C est très pratique pour les petits mâles..
Répondre

Oh je n’avais pa vu [Image: chien-2010-32.gif]
Bah alors p’tit père… l’appétit est là, c’est bien.
On surveille les nouvelles pour le Cushing [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] En attendant tu es soigné et cajolé [Image: consoler.gif] [Image: toutoucontent.gif]
Câlins au beau Che, courage Marie et caresses à la petite [Image: calin-1844.gif] [Image: consoler.gif] [Image: toutoucontent.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.