INA
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] de
Répondre

Mais quel regard [Image: 25.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Très mignonne Ina
Ça devait être bien sympa de passer du temps avec la tribu [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

Citation :Ça devait être bien sympa de passer du temps avec la tribu [Image: chien-2010-26.gif]

Oui c’était très sympa et très intéressant. Une première. J’ai vu toute l’organisation que ces adorables petits nécessitent, tout est réglé comme du papier à musique, pour les repas où il existe d’ailleurs beaucoup de menus différents, [Image: chien%20gamelle.gif] puis leurs médicaments, les techniques pour leur donner etc. Cinzia et François les observent beaucoup, ils ont l’oeil.
La maison a vraiment été étudiée pour que tout soit adéquat et pratique pour les petits. Ils sont bien installés ces asticots, et on a eu beau temps alors ils faisaient bronzette dans la pelouse, tranquilles les loulous [Image: chien%20lunette.gif] [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] [Image: chien%20papillon.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien%20lunette.gif]
La calinothérapie est un bel échange. [Image: toutoucontent.gif]

Encore merci à Cinzia et François pour cette belle et intéressante journée ainsi que leur accueil [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: toutoucontent.gif] Super ! vraiment un bel échange, et de bons moments partagés ensemble [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien%20papillon.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Vous avez vu mon oeil blanc, j’exprime mon mécontentement, et ma coupe de cheveux, vous l’avez vue ?? [Image: chien%20eau.gif] c’est n’importe quoi ! [Image: 51-25c2.gif]
car figurez-vous que ce matin il pleuvait (un peu !) et mes parents m’ont obligée à aller faire mes besoins dehors, vous vous rendez compte !? Non mais franchement!!

Mais quoi que je fasse, ils me trouvent toujours à croquer [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] même (et surtout [Image: beret1.gif] ) quand je m’applique à faire ma tête de teckel ronchon !

[url=https://postimages.org/:2j7ccpmm][Image: 3551-CE01-C36-E-4922-9-F0-A-CCD7-ABAC459-F.jpg]
Répondre

[Image: pleins-de-coeurs.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif]
C'est à la limite de la maltraitance ; le brushing raplapla, l'oeil triste, ..... mais qu'est ce qui se passe Ludie ?

[Image: pleins-de-coeurs.gif]
Répondre

Citation ::pleindecoeurs [Image: pleins-de-coeurs.gif]
C'est à la limite de la maltraitance ; le brushing raplapla, l'oeil triste, ..... mais qu'est ce qui se passe Ludie ?

[Image: pleins-de-coeurs.gif]
Le brushing est à refaire, je suis d’accord [Image: chien%20eau.gif] mais Ina n’a pas l’oeil triste, je dirais agacé et vindicatif. C’est ce qu’on se dit en tout cas.
Elle est très expressive, et très marrante avec son tempérament. Mais je ne vais pas commencer à vous parler d’elle car je pars pour un roman sinon [Image: beret1.gif]
Répondre

Vois avezxraison Igorine, de la grande maltraitance [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

[Image: beret1.gif] prise en photo alors que l’on n’est pas capillairement au top: franchement c’est à la limite de l’infraction pénale [Image: chien-2010-25.gif] [Image: 51-25c2.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
5 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.