PAPY EXPRESSO
Voles en paix Papy. Tu as eu la chance de croiser la route de [Image: emoticone-tsdf-2.gif] et de finir ta vie chez une belle personne.

Je suis de tout coeur avec toi Marie.
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] Oh ! Petit papy expresso ..tu as eu une belle vie avec ta gentille tatie qui t a beaucoup gâté.tu as eu une belle fin de vie qui avait mal commencé ..vole rejoindre tes petits compagnons [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: consoler.gif] courage Marie .je pense a toi [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

RIP Papy Expresso [Image: chien-2010-32.gif] En pensées avec Tatie Marie qui t'a tant aimé [Image: consoler.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

TOUTES NOS PENSEES AVEC VOUS..TANT D AMOUR RECU DE VOTRE PART ....IL A ETE TRES HEUREUX PRES DE VOUS .COURAGE
Répondre

Oh marie je découvre [Image: chien-2010-32.gif] que de peine, tu l’as aimé si fort… et soigné avec amour. Il à eu beaucoup de chance de t’avoir rencontrée 2 fois
Le Tche s’est envolé vers d’autres contrées … [Image: ange.gif]
je pense à toi et je t’embrasse très fort. [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]

J’ai essayé de te contacter hier par whatsapp [Image: chien-2010-32.gif] peut être qu’il n’était pas bien !!
Répondre

Mes pensées attristées vont vers vous [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] , que de chagrin quand on a aimé, choyé et soigné avec tant d’amour. Courage à vous .

RIP petit père El Che qui a été tant aimé [Image: ange.gif]
Répondre

Oh non, le beau Che [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Très triste nouvelle, ptit coeur ♥️
Bon courage à ta Tatie qui t’aimait et te choyait beaucoup. [Image: calin-1844.gif] [Image: consoler.gif]
J’ai eu la chance de te rencontrer à l’AG, j’en étais heureuse car je suivais ta vie ici et te trouvais vraiment très beau et courageux. [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Doux repos petit père [Image: ange.gif] tu laisses un vide [Image: chien-2010-32.gif]
Bon courage Marie, mes sincères condoléances, [Image: calin-1844.gif]
et caresses à ta Lutine qui doit se demander ce qu’il se passe [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

[Image: ange.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Merci à tous pour tous vos messages de réconfort [Image: chien%20fleur.gif]

El Che est parti retrouver ses chéries ( surtout Daisy et Lizzy ) j'espère qu'il retrouvera la paix après une vie si compliquée.
Il va beaucoup me manquer ( seul mâle parmi toutes les filles de la maison ) il en aura connu 5 ...
Toutes ses petites manies avaient disparu depuis quelques mois ; il avait beaucoup maigri et je pense qu'il était malheureux de ce qu'il était devenu.
Je l'ai donc aidé avant que cela ne devienne catastrophique pour lui, il avait suffisamment vécu de malheur comme cela.
Au revoir mon Che, tu seras toujours dans mon coeur comme un personnage à part, aimant à sa manière et aimée très fort.

[Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif]

Lulu le cherche bien sûr, elle l'aimait beaucoup [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Doux repos El Che, tu l'as bien mérité. [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] Tu as eu du bonheur auprès de Marie et des filles. On pense fort à ta maman et à Lutine. Je t'embrasse Marie. [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.