LADY CHOCOLAT
Repose en paix belle Lady [Image: ange.gif] Tristes pensées pour ses parents [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

voles en paix jolie Lady [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

[Image: ange.gif] Voles en paix petite Lady Chocolat [Image: chien-2010-32.gif] [Image: ange.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Courage à ta famille [Image: consoler.gif]
Répondre

Je me souviens de cette adorable puce que nous avions covoituré avec Jaurès en Belgique.
Une grande pensée à sa famille [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] [Image: ange.gif]
[attachment=0:r9gscwgv]<!-- ia0 -->DSCF2613.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:r9gscwgv]
Répondre

Je pensais à une autre petite qui avait été covoiturée par une autre personne qui faisait partie de l'association...
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] vole en paix petite lady ..jolie [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] pensées à sa famille [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Tu étais toute mignonne.
Doux repos [Image: ange.gif] et beaucoup de courage à ta famille [Image: chien-2010-32.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] RIP jolie Lady [Image: ange.gif] pensées pour ta famille [Image: consoler.gif]
Répondre

[Image: ange.gif]
Répondre

Citation :Je pensais à une autre petite qui avait été covoiturée par une autre personne qui faisait partie de l'association...
Eva Chocolat?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.