BELLA dite Pénélope
un grand ouf [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif] [Image: ronde.gif]
Répondre

J’ai pensé à elle et vous toute la journée et suis si soulagée que ce soit passé et surtout bien pour elle. A t’on pu lui conserver quelques dents? Demain j’envoi Un parrainage pour participer aux coûts.
[Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] pour bella .bon retablissement petite chérie [Image: chat.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Bella a conservé ses canines et une ou deux petites dents. Elle a perdu ses molaires et insisives. C'est pas grave, elle est maintenant sur Petty Well et adore.
Ce soir elle a encore un peu mal, elle se frotte sur son coussin, mais l'odeur l'a quitté.
Demain je vous fait des photos.

En tout les ASV l'ont adoré, elle a été propre dans sa cage et n'a pas pleuré. Elle a fait des câlins chaque fois qu'elles venaient vérifier si tout allait bien. En fait elle a fait un énorme pipi des que je l'ai mise dans le jardin et maintenant elle dort.
Répondre

Plutôt de bonnes nouvelles [Image: ronde.gif]
Remets-toi bien Bella et fais-toi bien dorloter [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

PETITE BELLA ..SAGE COMME UNE IMAGE …..ELLE VOUS ATTENDAIT CYBELLE C EST TOUT….BISOUS POUR LA TRUFFETTE .
Répondre

Des bonnes nouvelles, j’ai hâte de voir des photos de cette petite chérie
Répondre

calins ma beauté jolie jolie
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.