Sujets : 13
Sujets : 2
Vu comme elle pionce, pas sûr que la position de l'oreille change quelque chose pour la fonction de concierge
trop mimi,
![[Image: des%20bisous.gif]](http://forum.teckelsansdouxfoyer.com/images/smilies/des%20bisous.gif)
sur ton bedon
Sujets : 0
Notre petite Ina revient de chez le vétérinaire des vacances. Cela fait la 3ème année de suite quelle fait une cystite visiblement due au stress de déplacement et la peur de labandon
![[Image: chien-2010-32.gif]](http://forum.teckelsansdouxfoyer.com/images/smilies/chien-2010-32.gif)
Effectivement, elle me suit partout partout ici.
Cette année, on a commencé une cure dUripac (cranberries) une semaine avant le départ et en continu depuis. Mais ce matin : du sang dans ses urines. Nous faisons régulièrement des tests pour vérifier, comme nous a dit sa vétérinaire.
Donc Metacam et pénicilline en piqûre et aussi une petite bouchée apaisante aux protéines de lait, et Metacam pendant quelques jours ensuite. Elle a été très sage, comme dhabitude.
Ptite mère, cest triste quelle ait toujours ça en arrière plan dans sa tête, mais cest comme ça. Si elle savait la place quelle prend dans notre coeur, elle naurait peur de rien du tout
[url=https://postimages.org/:cvk8abbe]
Sujets : 143
Oh...zut
Nous esperons que cela va aller bientôt.
Sujets : 1
Alors Ina tu fais des frayeurs à tes parents qui t aiment
Sujets : 0
Sujets : 15
Suite et fin pour moi , je ne repondrais plus , ca desservirait l"asso plus qu'autre chose
Michelle DEVIN, Teamer, Hier à 21:18h
Erreur de frappe pour Carambar et non Chocolat
Ce que vous dites est probablement fondé
Si la propriétaire ne les récupère pas , cest quelle ne le peut pour le moment.
Si je comprends bien, cest vous qui gardez en famille daccueil Tartine ? Vous est-il venu à lesprit que sa propriétaire aimerait avoir des nouvelles ? A moins que vous ayez des instructions pour ne pas en donner ?
Ce que je ne comprends pas cest labsence de nouvelles données à la propriétaire qui en aurait besoin.
Quant à dire que je commente « mes fesses sur mon canapé » comme vous me le conseillez vous-même, il serait intelligent de votre part de vous renseigner sur les personnes avant de les critiquer !
Mapie ShanMapie Shan, Teamer, Aujourd'hui à 05:32h
Madame
Si la plaignante ne le récupère pas c est que la Justice le lui interdit , point....
Il me vient a l'esprit Madame , de m'occuper et de m'occuper seulement , dans cette affaire , de cette chienne qui est arrivée en piteux état , je reste ne m'appartient pas.
Quand je lis les propos diffamants que vous avez écrit , je suis effectivement certaine que la PA vous est absolument étrangère ....
Je n'irais pas plus loin dans cette conversation avec vous ,je vous laisse avec vos idées et préjugés bien arrêtés sur une situation dont vous ne savez rien mais dont vous êtes persuadée de tout connaitre...