PAPY EXPRESSO
[Image: 20231022-200640.jpg]
Répondre

El Che / Ernesto [Image: 1%20coeur.gif]

Tu n'es plus sous les fenêtres attendant une chute alimentaire.
Tu n'es plus dans ta chère cuisine campant vers ton frigo .
Tu n'es plus en attente d'un prélavage de mes restes de repas.
Tu n'es plus à la séance d'épluchage de légumes et fruits carottes, endives, courgettes et tous les fruits dont tu te régalais.
Tu n'es plus sur ton doux fauteuil bien vide et silencieux depuis.
Tu n'es plus le gardien qui protégeait la porte d'entrée de la maison de tout approche animale.

Tellement discret et présent à la fois mon Che, tu connaissais la maison parfaitement et je connaissais le moindre de tes bruits.

Mais tu es et seras toujours dans mon coeur.
Tu me manques tellement.

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

[Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] RIP Papy Expresso ..[Image: chien-2010-32.gif] Courage Marie, toutes mes pensées vous accompagnent.
Répondre

: [Image: consoler.gif] Courage Marie .c est très dur .je pense à toi.je t embrasse ..papy expresso . était si beau [Image: chien-2010-32.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Au revoir El Che [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: ange.gif]
Tout comme Ludie j’ai eu le plaisir de te découvrir en chair en os à l’AG… aussi beau que dans mon imagination [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Marie je pense fort à toi [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Merci Marie de lui avoir donné ces années de Bonheur, je te souhaite tout le courage nécessaire pour surmonter cette nouvelle épreuve...
Répondre

[Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

[Image: EE28598-A-662-F-4-DBA-9-BEE-C89-A87-E17-A93.jpg]
Répondre

reposes en paix petit coeur, tu vas nous manquer [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
merci marie pour ces années de bonheur que tu as donné a ce petit amour [Image: chien%20fleur.gif]
je pense très fort à toi dans ce moment douloureux [Image: chien-2010-32.gif] [Image: consoler.gif] bon courage [Image: chien-2010-34.gif] je t'embrasse fort [Image: coeur%20joyeux.gif]

[Image: 77f1cdede8ba.jpg]
Répondre

Merci .... quel grand vide ! [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Je vais emmener son urne avec celles de ses 5 soeurs au Chili ; nous leur ferons un petit jardin du souvenir [Image: chien%20fleur.gif]
[Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.