NACRE
(05-16-2025, 08:10 PM)margotine a écrit : Tu es une sacrée coquine Soffy! Tu es magnifique, gros câlins à toi.

Bonjour Margotine,
Sur les papiers de Soso, il y a mentionné stérilisée et détartrée, mais il n’y a pas eu de détartrage.
Je l’emmène chez le véto en consultation au mois de juin, pour une éventuelle opération de détartrage.
Pouvez vous m’assurer que le veto a bien regardé ses dents ? Et si il y a eu un règlement pour cet acte et bien il n’a pas été fait.
Répondre

Si si elle a été detartree
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

(05-18-2025, 10:05 PM)margotine a écrit : Si si elle a été detartree
A la vue des ses dents, j’ai un petit doute.
C’est juste pour être sûre, mais je lui fais faire un contrôle au mois de juin.

[Image: IMG-3405.jpg]

[Image: IMG-3406.jpg]
Répondre

(05-16-2025, 08:10 PM)margotine a écrit : Tu es une sacrée coquine Soffy! Tu es magnifique, gros câlins à toi.

Bonjour Margotine,
Sur les papiers de Soso, il y a mentionné stérilisée et détartrée, mais il n’y a pas eu de détartrage.
Je l’emmène chez le véto en consultation au mois de juin, pour une éventuelle opération de détartrage.
Pouvez vous m’assurer que le veto a bien regardé ses dents ? Et si il y a eu un règlement pour cet acte et bien il n’a pas été fait.

Bonjour Margotine,
Répondre

Oui elle a été detartrée.
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

[Image: IMG-3439.jpg]

[Image: IMG-3447.jpg]

[Image: IMG-3449.jpg]Bon anniversaire ma chouquette ♥️🎂
Répondre

Anniversaire Bon anniversaire jolie Nacre  Os du toutou Faire la ronde Des bisous Des bisous Des bisous 
[Image: Anniversaire-teckel-49.jpg]
Répondre

(05-19-2025, 09:01 AM)margotine a écrit : Oui elle a été detartrée.
❤️❤️❤️

❤️❤️❤️
<t></t>
Répondre

[Image: FB-IMG-1737982208042.jpg]
bon anniversaire  nacre  Coeur qui saute Anniversaire Des bisous
erna et douchka
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.