CENDRILLON
[Image: chien-2010-39.gif] BELLE ROUTE A TOI BELLE CENDRILLON…..ET TOUT LE BONHEUR AVEC TA FAMILLE QUI T ATTEND [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Cendrillon s'est fait une beauté[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/03/l2yh.jpg:hcxl6v1g][Image: l2yh.jpg]
Répondre

j'ai hâte de la rencontrer et la choyer, même si ce n'est que pour quelques heures.
Répondre

Belle vie avec ta famille jolie Cendrillon !!!
[Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

:Elle ne sera pas trop fatiguée...elle ne sera que co pilote... [Image: chien-2010-26.gif] elle va bien dormir bercée par le roulis de la voiture.
Je vais vous envoyer un mail des que je pourrais mais avant l arrivee de Cendrillon.
Répondre

ne vous inquiétez pas, elle arrive avec sa petite valise avec ce qu'il faut dedans.Pas besoin de manteau.Pour le reste elle aura tout.
Répondre

ROYAL CANIN ¨+8 ans
Répondre

vous avez encore 10 jours, cet après midi vous aurez normalement un mail de ma part, je vous l'ai déjà écrit.Ne vous inquiétez pas, nous avons l’habitude.
Il faut comprendre qu'en ce moment, nous avons beaucoup de travail et beaucoup d'adoptions donc on fait au fur et à mesure. [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Pas samedi 25
Répondre

Même pas une semaine, six jours seulement,!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.