D'SYBELLE dite SYBELLE
On croise tout!! Courage Marie Jo et bisous! [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Super !!! L’anglais c’est facile [Image: beret1.gif]
Mais Arsouil va être tout malheureux [Image: chien-2010-32.gif] du départ de sa cantatrice, non ?
Répondre

[Image: beret1.gif] Il lui restera Bella [Image: beret1.gif]
Répondre

Les chiens anglais font Arf ! Arf !
Répondre

[Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] EFFECTIVEMENT CA CHANGE TOUT ......MERCI JE VAIS ESSAYER AVEC LES FILLES HISTOIRE DE LES CULTIVER UN PEU..... [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
C EST PAS GAGNE LILI N ABOIE JAMAIS....
Répondre

Heureuse pour petite sybellle .,tu lui as appris l anglais marie jo ? [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] des bisous à toi et ta petite meute [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien-2010-39.gif]
Répondre

Trop contente pour petite Sybille, mais sa tatie Marie Jo lui manquera et visa versa . Bella aura un plus petit royaume à gérer !!
[Image: des%20bisous.gif] à toute la maisonnée [Image: calin-1844.gif]
Répondre

C est bientôt le grand jour petite louloute
Répondre

Oh quelle bonne nouvelle ! Je suis sure que son futur frère va tomber immédiatement sous son charme [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

J'espère que la rencontre entre Maisie son futur copain et Sybelle tout va bien se passer. Cette petite est joyeuse et a besoin de stabilité. Un seul copain lui ira bien et de belles promenades en plus, que désirer de mieux pour elle. Même si elle va me manquer terriblement, ses aboiements lors du repas, l'accueil très sonore du matin.

J'attends samedi avec impatience.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.