BAMBOU
Franchement Philippe, j aurais préféré qu il aille chez vous
Mais il mord sans prévenir, je lui montrais du doigt sa boulette sans y toucher...
Répondre

Vous devriez voir un docteur si votre main est enflée demain matin. Êtes-vous à jour dans vos vaccins??
Répondre

Oui bien sûr, y compris la grippe..
Jai fait un bain dans de l'alcool à 90°. Demain au cas où, médecin et antibiotiques certainement.Ici on a l'habitude, cela arrive très ponctuellement mais cela arrive que des dents rippent sur nos mains.
Répondre

Surtout si des dents dont en mauvais état il faut imperativement des antibiotiques
Répondre

Faites attention à votre peau...c’est agressif... en plus avec le froid en ce moment ...
Ben... quelle histoire [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Bon rétablissement à vous et j’espère que Bambou va mieux se comporter et s’adapter à son nouvel univers [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-34.gif] [Image: bisounoel.gif] Bon rétablissement Cinzia en espérant que tout aille bien.
On croise tout pour que Bambou change son comportement et que ce petit loulou trouve une famille qu il lui corresponde
Répondre

Citation :Franchement Philippe, j aurais préféré qu il aille chez vous
Mais il mord sans prévenir, je lui montrais du doigt sa boulette sans y toucher...

L'important c'est que le petit soit dans un environnement où il pourra être pris en charge de la meilleure façon possible.
Il y aura probablement d'autres toutous à accueillir à un moment ou un autre.
Répondre

ne vous inquiétez pas, nous n'envisageons absolument pas l'euthanasie pour Bambou!
Répondre

[Image: jtadore-d0d53.gif] Comment va votre main aujourd’hui
Jamais de repos pour vous deux ........ [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

bon rétablissement cinzia [Image: chien-2010-34.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.