JUJU JOLI COEUR
Onze !!! J’ai l’impression qu’il s’en ajoute plutôt que ça ne diminue [Image: chien-2010-32.gif]
Mais ça va aller, je sens que nous n’aurons pas attendu pour rien Juju et nous et qu’une belle vie nous attend ensemble [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

Aujourd'hui Juju revoit les vetos afin d etre au top pour sa nouvelle vie
Répondre

[Image: 20230309-180653.jpg]

[Image: 20230309-180651.jpg]
Répondre

Ho merci merci !!! Elle va être au top c’est sûr ♥️ merci vraiment pour toute votre implication… je ne me féliciterai jamais assez d’avoir poussé la porte de votre Association [Image: applaudir-41.gif] [Image: ronde.gif]
Répondre

ooooh elle est craquante la demoiselle.
Elle va faire le bonheur de ses parents
Répondre

Elle a changé de traitement pour ses poils lundi soir elle sera hospitalisée pour des examens car nous trouvons qu elle est un peu "flasque" Notre vétérinaire pense comme nous. Rien de grave juste des examens complementaires
Répondre

Ho là là j’espère pour Juju que tout ira bien et qu’elle ne sera pas trop désemparée lorsque vous la laisserez à la clinique lundi soir. En photo sur la table d’auscultation elle semble en effet un peu «éteinte » mais je pensais plutôt que c’était une impression due à la longueur de ses poils sur ces yeux ou simplement dû au fait qu’elle n’aime pas trop se trouver là ! Merci pour votre vigilance et votre soutien à ma jolie Juju. Je suppose que les premiers résultats des examens tomberont le mardi en journée… je les attends déjà avec impatience. A très vite.
Courage ma Juju ♥️ c’est un mauvais moment à passer mais si Tatie et les vétérinaires pensent qu’il faut faire ces examens, on leur fait confiance et grâce à eux tu vas retrouver toute ton énergie [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: consoler.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

En fait c est une chienne tres zen
Répondre

Tant mieux parce qu’il en faut de la « zenitude » pour traverser tout ça !! [Image: chien%20papillon.gif] Elle pourrait peut-être m’en donner un peu [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

Je vous comprends pour la hâte, le comptage de jours, c’était idem pour moi. Je ne vous parle pas de la nuit précédant l’adoption.. vous verrez Smile [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Quelle joie le jour J. Profitez en bien, on n’oublie jamais. [Image: chien%20ballon%20coeur.gif] [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Je l’ai vue votre Juju il y a quelques mois chez Tatie et Tonton, elle est au beurre avec les copains-copines. [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] [Image: chien%20nonos.gif] [Image: toutoucontent.gif]
J’espère que tout ira bien pour les examens à venir, il n’y a pas de raison [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.