A l arrivee
(11-01-2025, 12:46 AM)cloclo a écrit : mieux avec la cortisone, mais le Dr a parait-il été trop fort  (2cmpr le matin et 1 à midi du 20mg)

A oui s est beaucoup je trouve. Apres je ne m y connais pas. J espère que les 2 terreurs ne te font pas trop courir 
 Bon d apres ce que j ai lu hito est tres tres vif Beret
Répondre

je ne peux plus courrir   Beret  de plus j'ai un problème avec ma prothèse de genou  C'est triste donc il faut être raisonnable et ne pas faire de chute
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

mille merci cloclo  sans oublier  philippine   Des bisous Coeur qui saute
erna et douchka
Répondre

Coucou cloclo, comment te sens tu? Et les 2 terribles vont bien ?
Répondre

Ah oui ils vont super  bien  Beret Ce n’est pas de tout repos 
Hier 2 secondes d’inattention et hop sur la table et avaler le haut de cuisse de poulet
, j’ai sauvé i extremis mes chaussures  🤣🤣 d’un bon coup de dents 
A part ça très câlins et en grande demande d’affection 
Ils se sont bien habitués à la maison  C'est triste Le changement va être dur,  surtout pour Hito, il me colle beaucoup 
J’espère que quelqu’un va lui ouvrir son doux foyer  !!

Une personne présente, il le mérite bien  Heartni
mes amours dans les étoiles, Virgile, Eden et Eliot, Gribouille, Pétrus, Milord, ma petite Sissi, mon Ursula, ma puce  Cheyenne ma petite Jasmine et mon adorable Aglaé puis Béryl qui vient de m'abandonner. Milka adorable petit rayon de soleil
Répondre

Un vrai coquin celui là. Et ta santé ?
Répondre

La bêtise du jour. Une minute à tourner le dos et  hop sur la table et à manger  un bon morceau de tarte aux amandes

Quand je dis manger  Beret c’est plus aspirer, engloutir  en 2 secondes, effarant sa rapidité 
Il se porte comme un charme. Je pense que ce petit adopté n’a pas bien été élevé ainsi que Raya
Doucement Hito a un peu compris mais pas raya. Elle doit avoir vu peur que hito ou Milka  lui piquent sa part
Répondre

Eh bien de vrais gloutons .plus vite que l éclair . Beret Beret bon courage Cloclo   Os du toutou Des bisous
<t></t>
Répondre

Il semblerait qu il y ait un problème d education
On vous confie un ange, n'en faites pas un loup!
Les humains veulent des "chiens beaux, jeunes et parfaits", mais les chiens se demandent toujours si ces humains là seront parfaits pour eux..
Répondre

Un peu inquiète avec l’is de poulet il y a
3  jours, la tarte à la pâte d’amandes hier et bien tout passe tres bien ouf !!! En pleine forme ….. à la bêtise suivante  Beret  Pourtant tout est en hauteur mais ils trouvent toujours quelque chose ! 
Raya adore piquer les torchons

Ici plus de puoicspuoics  tous ont été exécutés  Beret

Intelligent le petit Hito
Le fil de fermeture du sac poubelle est resté coincé entre les 2 portes du placard, il a tiré, la porte c’est ouverte et ya bon les ordures   Beret
Malgré tout il me fait fondre  Heart
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.