INA
mes teckels (passés et présents) ont toujours refusé les manteaux [Image: non.gif] et puis quand j'en avais 7 !! mettre des manteaux à chaque fois qu'ils voulaient sortir, j'aurai passé mes journées a en mettre et a en enlever [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

comme elle est belle [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

Citation :mes teckels (passés et présents) ont toujours refusé les manteaux [Image: non.gif] et puis quand j'en avais 7 !! mettre des manteaux à chaque fois qu'ils voulaient sortir, j'aurai passé mes journées a en mettre et a en enlever [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Oui j aurais au moins essayer [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif]
Répondre

Avec cette photo, je dois modifier mon message de ce midi en « Bonjour Jolie petite Chouquette » [Image: 25.gif]
Tu pourrais être modèle lors de la Teckel’s Fashion Week ! Qu’est ce que tu es mignonne !! [Image: 1%20coeur.gif]
Vivement les prochains essayages!
Tant mieux que tu portes volontiers les manteaux.
Pâquerette en a un aussi. Quand on lui met, elle fait un peu sa « tête de teckel ronchon » puis ça va vite mieux.
Vous devez comprendre que ça vous garde bien au chaud.
On te fait de gros câlins ma belle, bon dodo et léchouilles de Pâquerette. [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Coucou ma mignonne,
On espère que tout continue à bien aller. Tu es peut-être en plein essayage de manteau [Image: beret1.gif]
Courage et patience, plus que quelques jours de cage aux thérapies [Image: chien-2010-34.gif]
On pense bien à toi et tout est paré pour accueillir la chipie chocolat la plus jolie [Image: 1%20coeur.gif]
Plein de caresses [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Coucou ma belle, [Image: 1%20coeur.gif]
On espère que tu vas toujours bien, et tu sais quoi, demain c’est ton dernier jour de cage aux thérapies!! [Image: ronde.gif]
Bravo pour ces 3 semaines de patience [Image: chien%20medaille.gif]
On est très heureux de te rencontrer samedi et ce n’est pas peu dire!
On est impatients. [Image: toutoucontent.gif]
On te fait les dernières caresses virtuelles en attendant de pouvoir te câliner en vrai!!
À samedi petite Ina [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Et voilà Ina a sa famille [Image: 1575787849.jpg]
Belle et longue vie ensemble
Répondre

[Image: 1575789277.jpg]
Répondre

Quelle belle photo d adoption . Belle et heureuse vie à vous
Répondre

[Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] Beaucoup de bonheur avec ta famille Jolie INA [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.