JUJU JOLI COEUR
Merci Ludie pour vos encouragements… ça commence à faire vraiment long mais on va y arriver J-8 !!!! Et après on en profitera au maximum en espérant effectivement que ses résultats d’analyse ne viennent pas assombrir le tableau… mais je préfère rester optimiste et me concentrer sur notre prochaine rencontre [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif]
J’espère qu’Ina se remet tout doucement … elle est trop chou sur la photo où elle dort bien calée dans le canapé ♥️♥️♥️
Répondre

En tout cas cela ne l empeche pas d etre tres gaie
Répondre

Je confirme.petite juju est adorable...et toujours gaie.elle est très affectueuse..vous serez gâté avec cette petite. [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif]
Répondre

Merci à vous tous qui l’avez déjà rencontrée (j’avoue je suis un peu jalouse [Image: beret1.gif] ) et qui me la décrivez avec autant de gentillesse et d’affection [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif]
Je suis sûre que ça va aller … je l’ai su dès que j’ai vu sa photo sur le site et grâce à vous et à sa famille d’accueil si dévouée, j’en suis encore plus convaincue aujourd’hui [Image: toutoucontent.gif]
Ce soir ma Juju tu rentres à la clinique pour tes examens, courage mon petit ♥️ demain on en saura certainement plus sur ce qui t’embête et on fera le nécessaire [Image: consoler.gif]
Je pense très fort à toi et vivement des nouvelles [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

pour juju [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
pour vous elisa [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
[url=https://postimages.org/:8cv21x1e][Image: 20210124-192444.jpg]
Répondre

Merci beaucoup Emma [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif] [Image: fleur.gif]
Répondre

Courage petite Juju, on pense bien à toi et à vous Elisa [Image: chien-2010-34.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: calin-1844.gif]
On surveille les nouvelles [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

Merci beaucoup Ludie mais je suis tellement dans l’attente que je viens de m’apercevoir que nous sommes Dimanche et non lundi ! L’hospitalisation de Juju est prévue pour demain … je dois reconnaître que même si j’essaye de rester confiante, la situation me stresse et j’en perd un peu le nord. Vivement que tout ceci soit derrière nous [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] En attendant ...... [Image: chien%20fleur.gif]
[url=https://postimages.org/:ym3dbcci][Image: 216712-texstar-starwars-babyyoda-cradle-hs-02-9.jpg]
Répondre

Elle sera chouchoutee. Nos vétérinaires sont res gentils avrc nos petits
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.