EBENE
Même combat pour El Che...
Mais surtout la nuit, des quantités impressionnantes et parfois rien...ja balise avec serpillières et alèses...
J attends pour consulter car pas chaque nuit.

Courage avec Ébène [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Courage Sylvie [Image: calin-1844.gif]
J’espère que le traitement fonctionnera. [Image: chien-2010-34.gif]
Caresses à Monsieur [Image: toutoucontent.gif] [Image: toutoucontent.gif]
Répondre

Courage Sylvie ..c est fatigant pour toi ...esperont que le traitement face de l effet [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Je m'en veux, j'aurais dû parler plus tôt de cette incontinence à ma véto. Le Propalin c'est magique !
J'ai commencé le traitement hier soir, et le gouttes à gouttes s'est arrêté net (ou quasiment) [Image: diable15.gif] [Image: diable15.gif] C'est royal !
Bon, c'est un médicament pour les filles mais je ne vais pas le dire à Monsieur [Image: beret1.gif]
Répondre

Tant mieux car il sent fort les urines fermentées...on connaît avec Nanie...
Répondre

c'est super que le médicament agisse si vite

[Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

Monsieur prendra donc du Propalin à long terme.
Lorsqu'il dort les sphincters se relâchent, il faut donc continuer de mettre des alèses sur les dodos, et parfois la vessie se vidange encore par gravité quand il se lève, pour le reste ça se passe bien.
Mais il y a des effets "secondaires" ! Monsieur est redevenu irascible, d’ailleurs il a la crête d'iroquois sur le dos presque en permanence. Et quand il marche j'ai l'impression qu'il a le train arrière sur échasses [Image: beret1.gif] sa démarche a changé, en mieux ! (mais reste instable)
[Image: DSC-2049.jpg]
Répondre

Mr est toujours irascible...
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] T'es beau Ebène [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Tu es sure Sylvie du « redevenu » dans la phrase:
« Monsieur est redevenu irascible » [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Oh pauvre Monsieur, je te taquine [Image: toutoucontent.gif]
En tout cas, c’est super si ça fonctionne bien ! Contente pour vous 2 [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] [Image: chien%20fait%20le%20beau.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.