EBENE
Plein de bonnes ondes pour toi Monsieur, le traitement va te soulager. [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Courage Sylvie dans ces moments difficiles [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: des%20bisous.gif] Courage petit Loulou on pense très fort à toi et à ta Tatie [Image: chien-2010-34.gif] . Le mauvais temps n'aide pas.
Répondre

Monsieur vient de partir. Il a pris ses ailes, entouré de Cinzia, François et moi
Vole en paix mon Pépère [Image: ange.gif]
[Image: DSC-2169.jpg]
Répondre

Repose en paix Monsieur...Tu as été gâté et aimé. Ta maman Sylvie s est bien occupée de toi. Toute notre amitié Sylvie.
[url=https://postimages.org/:1m6crxt9][Image: 200w-10.webp]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] vole en paix mon petit pépère . Ébène . [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] tu as été très heureux avec Sylvie qui c est beaucoup occupé de toi .tu as été très gaté . [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: calin-1844.gif] merci Sylvie Cinzia et François de l avoir accompagné. [Image: consoler.gif] on pense fort à vous [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

oh non que de départs !!!!! doux repos Monsieur, tu vas bien manquer à tout le monde, mais certainement plus à ta tatie qui te couvais de soins et de tendresse. De tout coeur avec vous Sylvie, je vous embrasse

[url=https://postimages.org/:i55ixx62][Image: 384342091-10223160708502131-495600585357222598-n.jpg]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] Vole en paix Monsieur Ebène [Image: ange.gif] Je suit triste de ce départ, tes péripéties nous amusaient beaucoup ; courage Sylvie, tu lui as tellement apporté de tendresse et de patience [Image: consoler.gif] ; courage aussi à Cinzia et François [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

Monsieur avait une drôle de manie, dès qu'il passait la porte d'un cabinet véto il jappait avec virulence et sans cesse, histoire que tout le monde sache qu'il était arrivé. Il avait la grosse voix grave d'un molosse. Et quand il jappait ce n'était pas la mâchoire qui se baissait c'était toute la tête qui se redressait.
Aujourd'hui il a un peu jappé, sans plus, et la véto des teckels l'a bien remarqué.
Monsieur ne tenait plus debout, ses reins étaient en train de le lâcher et il s'était décharné depuis peu. Il y avait probablement un crabe qui le rongeait quelque part car, comme a dit la véto, une hernie discale n'a jamais fait maigrir un chien (surtout à ce point là)
Mon pépère, mon grand Monsieur, là ou tu es tu vas pouvoir aboyer tes exigences autant que tu veux.
Moi, ça va me manquer ... même si je râlais à chaque fois
[Image: DSC00502.jpg]
Répondre

merci Sylvie pour le bel hommage rendu à Monsieur. Ce petit homme a été très aimé et choyé par vous sa Tatie de coeur. Dans ces moments particulièrement douloureux je vous adresse mes pensées sincères ainsi qu'à Cinzia et François
Courage à vous
De là haut petit Monsieur tu vas veiller sur tous ceux qui t'ont aimé [Image: ange.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.