Coucou, c'est moi Joss, hier j'su allé à Chartres avec tonton Franz, j'ai plu à plein de gens qui m'ont fait sortir plusieurs fois.
[attachment=1:1h9aaahy]<!-- ia1 -->DSC_0896.JPG<!-- ia1 -->[/attachment:1h9aaahy]
et j'ai trouvé une tatie qui a bien voulu s'occuper de moi et montrer comme j'su sympa et bien élevé
[attachment=0:1h9aaahy]<!-- ia0 -->DSC_0907.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:1h9aaahy]
C'est vrai que j' m'en sort plutôt bien, j'ai tout de suite compris où est la maison, où sont les bons dodos et comment on sort pour faire pipi dehors (et vite rentrer, fait pas beau). Bon,c'est pas tout rose, hier j'su arrivé dans une maison où faut que j'trouve mes repères et on était 7. Y en a 3 qui sont partis c'matin j'sais pas porquoi, et Tatie elle est exigeante, y parait que j'ai encore des choses à apprendre
![[Image: chien-2010-32.gif]](http://forum.teckelsansdouxfoyer.com/images/smilies/chien-2010-32.gif)
Mais je viens d'arriver, moi ! et je connait pas ses habitudes. En plus j'su pas tout seul et faut que j' me fasse une place dans la meute, alors Tatie elle me traite de scotch mais elle me fait plein de bisous pour m'aider
Allez, Bon dimanche à tous et bon courage aux marcheurs parisiens. Léchouilles