JOSS
Aujourd'hui j'ai vu l' véto, y m'a dit qu' j'avais d' belles dents [Image: rougir.gif] et pi y m'a fait un p'tit trou dans le dos. Tatie elle m'a dit qu' c'est un vaccin. J' sais pas c' que c'est mais j'étais bien content d' rentrer pour retourner à mon activité préférée, muloter, et là c'est moi qui fait les trous [Image: beret1.gif].
En rentrant dans la maison Tatie était pas contente, j'ai mis d' la terre partout. C'est pas d' ma faute si j'ai du poil aux pattes [Image: nettoie.gif]
'm' en fout, maintenant j' me repose dans l' canapé
[attachment=0:1o7sm8zh]<!-- ia0 -->_20181212_222833.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:1o7sm8zh]
Répondre

<!-- schientirelangue -->[Image: chien%20tire%20langue.gif]<!-- schientirelangue --> [Image: des%20bisous.gif] [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

Coucou petit Joss,
je vois que tu es toujours aussi beau comme ton petit copain Hugolin.
je vous fais des bisous.
Répondre

[Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Salut la compagnie, aujourd'hui Tatie nous a emmené dans une autr' maison. On a trouvé un copain à poil dur super content de nous voir, et moi j'ai tout exploré, le rez de chaussée, le jardin et le sous sol, mais ici y pas d' bestioles. C'est pas drôle, y a rien à chasser ni à déterrer [Image: chien%20chasse.gif]
Tonton Jean y dit que j' suis un drôle de culotté et un adorable pot de colle. Ben quoi, j'adore les 2 pattes et j'aime explorer quand j' connais pas. Et pi moi faut que j' bouge ou alors j'essaie de trouver un truc à faire mais des fois Tatie elle trouve pas ça drôle, j' sais pas pourquoi... [Image: beret1.gif]
[attachment=0:fh5g7zxh]<!-- ia0 -->_20181213_181344.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:fh5g7zxh]
Répondre

Mon petit Joss [Image: 1%20coeur.gif] que tu me fais fondre ... [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Petit coeur. Fais des bisous à tatie et tes copains de ma part
Répondre

[Image: 25.gif] [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Ce charmeur [Image: 25.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Voilà tout ce que j'aime quand il fait mauvais temps.
Pour le reste à chaque fois qu'on ouvre la porte je vais voir dehors [Image: beret1.gif] [attachment=0:2in90ppg]<!-- ia0 -->_20181215_143559.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:2in90ppg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.