Re: BETTINA est partie rejoindre les étoiles
Amis du soir, bonsoir!

J’ai une vie de dingue, pas deux secondes pour vous donner de mes nouvelles.

Je vais....très très très très bien!
J’ai fait un check up, nickel!
Coeur, poumons, la perfection!

Bon, il y a dix jours, je me suis blessée en forêt, rien de cassé, pas d’ongle arraché, pas de coussinet abîmé. Mais une patte très enflée dès le lendemain.

Donc véto, on m’a fait une jolie chaussette pour me permettre de marcher tout en immobilisant partiellement.

En fait, c’est le pied, c’est le cas de le dire, de faire 8 bornes dans un sac sur l’épaule de mon Crapo, pendant que les autres marchent!!!

Au bout de 5 jours, plus de pansement, je marche parfaitement!

Mes journées sont rythmées par des siestes, des câlins, le nettoyage de mes yeux, deux petites promenades hygiéniques et une grande promenade (ou le parc à chiens, ou des sorties en forêt), des bonbons et un plat de croquettas haut de gamme....

Bref, le goulag!

Mais je voulais surtout remercier mes parrains et mes marraines car sans eux, je n’aurais pas accès à de merveilleux soins, à une super nourriture et je ne serais certainement pas aussi en forme!

Merci à toutes et tous, continuez, j’ai bien l’intention d’emmerder mon Crapo encore longtemps!!!!

Love U

P.S: dimanche soir, me suis pris une claque sur les fesses. Où est le cahier de doléances?
Voyez un peu comme on traite les vieux dans ce pays!!!!! Furax je suis!
Répondre

[Image: 1556049219.jpg]

Oh oh oh! Jolie poupée! Sur mon doigt coupé!
Répondre

[Image: 1556049448.jpg]

Et mon oreille?
Tu l’aimes mon oreille?
Répondre

[Image: 1%20coeur.gif] Jolie Bettina, j'aime toutes les parties de ton corps, tu es très belle. [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

Bisous beauté
Répondre

[Image: 25.gif] on dirait la soeur de mon Aglaé [Image: 25.gif]
Répondre

Bettina tu es toujours au top, et tu as une super tatie [Image: chien-2010-39.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif]
Répondre

[Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] super petite bettina [Image: calin-1844.gif] Tu es magnifique [Image: 1%20coeur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Tout çà pour qu'on s'occupe d'elle ...... , il va falloir trouver une FAD pour Crapo [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: 1557435676.jpg]
Relax avec mon petit sourire en coin!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.