GREEDO
Magnifique !!!
Répondre

Plein de [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] beau Greedo
et [Image: des%20bisous.gif] à tes parents
Répondre

comme tu es beau [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] il me tarde de te faire des bisous [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: 1%20coeur.gif] Qu'il est beau !!! [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Oh mon Greedo je t’adore [Image: 1%20coeur.gif] !

Tu sais bien que les autres ne sont que de passage [Image: beret1.gif]
Répondre

[Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] des gros bisous adorable greedo [Image: 1%20coeur.gif] Tu es un magnifique toutou [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] ainsi qu à tes parents [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-34.gif] Greedo a été opéré en urgence d une hernie discale lombaires.il a besoin de nos bonnes ondes. Toutes nos amitiés à ses parents Joëlle et Serge. [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Citation :Bonne chance Greedo a été opéré en urgence d une hernie discale lombaires.il a besoin de nos bonnes ondes. Toutes nos amitiés à ses parents Joëlle et Serge. [Image: des%20bisous.gif]

Ohhhh bon courage Joelle et prompt rétablissement au si gentil Greedo. Donnez vite des nouvelles [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif] [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

Pourtant comme teckel il n’est pas très long. Donc sa touche beaucoup de chiens pas seulement les teckels ( beaucoup de bouledogues je crois )
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] POV PETIT LOULOU....ON T ENVOIE PLEIN D ONDES TOUTES DOUCES POUR QUE TOUT CE PASSE BIEN..... [Image: lechouilles.gif] DE TOUTE LE BANDE VERNONNAISES....A TRES VITE POUR DE BONNES NOUVELLES
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.