CENDRILLON
Cendrillon va tres bien.Elle est avec nous et a des soins tous les jours pour son oeil.
Je suis desolee car en ce moment nous sommes trop sollicités et je mets peu de nouvelles et de photos.
Cendrilmon est une petite tres coquine et tres tendre.
Les poils longs b attirent pas les foules contrairement aux poils durs...
C est incompréhensible ce sont les plus tendres et les plus elegants et felins aussi...
Répondre

Plein de câlins à Cendrillon. [Image: bisounoel.gif]
Léchouilles de Mila et Lemon [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-26.gif]
Répondre

[Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: Pilecadeau.gif] pleins de bisous à la Jolie petite cendrion .Merci de prendre soin d elle [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien-2010-22.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] ma chérie [Image: offrecadeau.gif] J adore les poils longs [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

J’espère qu’elle trouvera une famille qui saura apprécier sa jolie robe à poils longs,
car elle est vraiment belle cette petite chienne. [Image: 25.gif] et coquine en plus <!-- schientirelangue -->[Image: chien%20tire%20langue.gif]<!-- schientirelangue -->
Caresses à toi belle Cendrillon [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

très coquine et vivace. On croise les doigts
Répondre

Citation :Je suis desolee car en ce moment nous sommes trop sollicités et je mets peu de nouvelles et de photos.
Cendrillon est une petite tres coquine et tres tendre..

Tu n'as pas a être désolée, on sait qu'avec cet arrivage massif de teckilous, les journées n'ont que 24 heures
très heureuse d'avoir de ses nouvelles [Image: bisounoel.gif] [Image: bisounoel.gif]
Répondre

rt bien notre CENDRILLON va devenir Belge! [Image: guie.gif] [Image: noel-fleur.gif] [Image: bulles.gif]
Répondre

Dans la famille de « looping » ?
Répondre

Qui est looping?
Répondre

Le petit que j’avais récupérer chez mon veto acheté en animalerie par 2 jeunes et qui 1 mois après s’en débarrassait un petit PL adopté en Belgique il est avec des chevaux
Il avait la toux du chenil et avait contaminé cheyenne
Il a changé de nom mais je ne m’en souviens plus
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.