IDEFIX
Des nouvelles de notre Idéfix, nous avons pu le ramener ce soir à la maison, très surprise dans le bon sens. Grosse opération pour lui mais tout a été réparé ! Maintenant convalescence, rééducation et surtout gros gros câlins à volonté sans modération [Image: lechouilles.gif]

Merci pour vos messages [Image: des%20bisous.gif]

[attachment=0:ed9dlf0y]<!-- ia0 -->IMG_8024.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:ed9dlf0y]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

C est impressionnant.calins mon tout beau
Répondre

Bon rétablissement, petit coeur!!!!!!
Répondre

Bon retablissement petit loulou [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Bon rétablissement [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] bon rétablissement mon beau Loulou je sais que tu vas être bien chouchoute
Répondre

gros bisous, bonne rééducation à idefix [Image: chien-2010-34.gif]
Répondre

BON RETABLISSEMENT TU ES RENTRE CHEZ TOI TOUT VA BIEN.
Répondre

Quelle ouverture !
A la maison il va être rassuré (et câliné !), ça ne fera pas tout mais le stress en moins c'est important, maintenant ça va aller mieux
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] et câlins, s'il y a de la place [Image: beret1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.