IDEFIX
Bon rétablissement Idéfix entouré par ta famille
Répondre

Guéris vite mon mignon,bisous et câlins [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

bon rétablissement [Image: chien-2010-34.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] bisous à toute la famille [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Des nouvelles de notre Idéfix, nous sommes allés en urgence hier à la Clinique de Bayeux car il ne posait plus les pattes arrières. Le chirurgien a de nouveau opéré (après un nouveau scanner), en fait un hématome s'est créé à l'endroit de son hernie.

Nous l'avons récupéré ce soir, et rien à voir avec la première opération, il marche même plutôt bien et il est détendu ! Nous sommes vigilants car il faut qu'il fasse attention à ses mouvements pour que sa convalescence se déroule dans les meilleures conditions.

Nous accusons le coup, la semaine a été difficile mais je pense que le pire est derrière nous.

Belle frayeur pour mon Didi [Image: consoler.gif]

Merci à tous pour vos messages d'encouragement [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Oh...câlins à Idefix.
Ce qui serait bien serait de le mettre en cage pour qielques jour
Répondre

Bon rétablissement [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Courage petit pere
Répondre

[Image: lechouilles.gif] [Image: lechouilles.gif] [Image: consoler.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] IDEFIX.CA VA ALLER MAINTENANT.
Répondre

Citation :Oh...câlins à Idefix.
Ce qui serait bien serait de le mettre en cage pour qielques jour
Oui, il faut qu'il soit limité dans ses mouvements, à défaut de cage ça peut être un parc, pour enfant ou petits animaux.
Plein de bisous et de caresses à Idefix
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.