INA
ICIIII LES POILS POUSSAIENT POUSSAIENT……ET PAS DE TOILLETTEUSE.....ALORS MAMAN A SORTI LA TONDEUSE…..APRES LE BAIN AVEC MON PERE...ILS M AIMENT CES 2 LA
DEMAIN C EST MILA..
Répondre

Ça a l’air plutôt réussi ! [Image: applaudir-41.gif] En tout cas, elle a une bonne bouille [Image: chien-2010-26.gif]
Oui c’est pas évident , ça pousse ça pousse et .... [Image: pourquoi.gif]
J’avoue que l’épilation me fait peur pour Ina... elle est si petite et si fragile ... j’ai peur que ce soit douloureux et ‘brutal’
Enfin, on verra, je serai à 1m pour surveiller tout ça [Image: chien-2010-25.gif]
Répondre

Parfois les poils repoussent " mous" et ternes après une coupe tondeuse , c'est ce qui s'est passé pour Flonflon , il n 'y a que les petits vieux a qui je n'impose plus l’épilation,une bonne toiletteuse ne leur fera pas mal mais c'est trop long pour eux , ca les fatigue!
Répondre

J epile la petite mamie mais 10mn à la fois. Calins est plus jolie mais j ai encore à faire.
Milan est splendide
Répondre

@Mapie
Merci pour votre partage d’expérience et votre avis.
C’est rassurant. J’espère que ma toiletteuse est douée pour l’épilation sans douleurs [Image: chien-2010-25.gif]
Flonflon est superbe, poils mous, raides, courts, longs ou beatnik... quand on est beau, on est beau! [Image: 25.gif] [Image: des%20bisous.gif]

@Margotine
Je ne savais pas que vous épiliez !
Je vous amène Ina [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

Citation :Parfois les poils repoussent " mous" et ternes après une coupe tondeuse , c'est ce qui s'est passé pour Flonflon , il n 'y a que les petits vieux a qui je n'impose plus l’épilation,une bonne toiletteuse ne leur fera pas mal mais c'est trop long pour eux , ca les fatigue!

[Image: applaudir-41.gif] [Image: chien-2010-26.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Après sa phase beatnik puis iroquoise [Image: beret1.gif]
Ina a décidé de se ranger en fille de bonne famille [Image: chien%20papillon.gif]
Blagues à part, tout s’est très bien passé. [Image: ronde.gif]
Elle a eu droit à beaucoup de douceur et de précautions chez sa toiletteuse [Image: toutoucontent.gif] [Image: 1587832204.png]
Répondre

[Image: 1587832331.png]
Répondre

Superbe , son côté arlequin ressort de trés belle facon! [Image: 25.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Ina tu es superbe [Image: jtadore-d0d53.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: pleins-de-coeurs.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.