Brousse
On pense fort à vous [Image: ange.gif]
Répondre

Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve car même si la raison nous dit qu'il fallait se dire au revoir, le coeur saigne douloureusement...
Répondre

Beaucoup de courage à vous.
À chaque fois c'est une douleur terrible.
Petit Brousse restera dans votre coeur mais l'absence est difficile à gérer.
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] RIP Brousse [Image: ange.gif] pensées pour tes parents [Image: consoler.gif]
Répondre

de tout coeur avec vous isabelle [Image: chien%20fleur.gif] la separation est tellement dechirante [Image: chien-2010-32.gif] ils restent tellement présents [Image: ange.gif] meme si l'on est conscient qu'ils ont l'âge de nous quitter la blessure est grande . ils restent pour toujours dans notre coeur [Image: consoler.gif] bon courage . je pense fort à vous [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] [Image: 1590818356.jpg]
Répondre

Toutes mes pensées pour vous Isabelle, c'est un dur moment mais votre fidèle Brousse est parti rejoindre plein de copains [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

On pense tres fort pour vous.
Répondre

Un IMMENSE merci pour tous vos messages de soutien qui me vont droit au coeur. [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Merci Cinzia et François pour la photo. [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

Mon Brousse était né à la maison, je suis effondrée par son départ.

Heureusement, j'ai la chance d'avoir Babou, Pilou et Hero à mes côtés, mes trois amours ex TSDF.
Mon petit Hero est tout perturbé par le départ de son grand frère, Hero prenait soin de Brousse et veillait sur lui.

Nos chiens sont des perles rares, c'est un pur bonheur que de les avoir à nos côtés...
Répondre

Je pense très fort à vous Isabelle [Image: consoler.gif]

Vole petit Brousse [Image: ange.gif]

Gros bisous à partager avec vos 3 autres amours [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

De tout coeur avec vous dans cette épreuve douloureuse [Image: ange.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.