INA
On progresse [Image: chien-2010-26.gif]
Pâquerette partage ´sa couche d’extérieur´ avec Ina [Image: ronde.gif]
[Image: 1588946947.jpg]
Répondre

En même temps , à voir toutes les fleurs de ce jardin ,normal qu'elle s'en sente la Reine ( des Pâquerettes [Image: chien%20fleur.gif] ) [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Elle est splendide.
Calin Pâquerette
Tu as raison Mapie, ces fleurs de jardin sont superbes
Répondre

[Image: 1591559236.png]Ina en rando faisant une pause dans les bras de son papa.
Elle adore les promenades en forêt, et toute la rue est au courant quand on se prépare à partir, car comme tous bons parents de teckels, nous ne sommes jamais assez rapides pour se préparer, vous comprendrez... [Image: beret1.gif]
Pour la gamelle également, cette jolie demoiselle nous fait comprendre qu’il faudrait se dépêcher un p’tit peu [Image: beret1.gif]
Bref, elle est parfaite [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif]
Répondre

[Image: 25.gif] [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] [Image: 25.gif] Tentatrice!!!!!!!!!!!! Tu es MAGNIFIQUE!!!!!!!! [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

INA c'est un amour infini
Répondre

Margotine, on dirait que vous avez parfaitement cerné ce petit personnage [Image: 1%20coeur.gif]
Et, c’est aussi le sentiment qu’elle suscite [Image: toutoucontent.gif]
Répondre

[Image: jtadore-d0d53.gif] Petite beauté [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

Je crois qu’ils sont croq’ de moi mes parents [Image: 1%20coeur.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: coeur%20joyeux.gif]
Même pendant mon shampooing, mais bon, je les comprends <!-- schientirelangue -->[Image: chien%20tire%20langue.gif]<!-- schientirelangue -->
[url=https://postimages.org/:2se4wjrl][Image: 540-F678-B-8-CE5-46-B1-AA08-D950-E0-A745-E8.jpg]
Répondre

comme Elle est belle [Image: des%20bisous.gif] j'adore son regard [Image: des%20bisous.gif] merci pour les nouvelles [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.