PAPY EXPRESSO
[attachment=0:61pb14am]<!-- ia0 -->fond-de-bande-dessinée-d-une-vieille-maison-chez-le-chien-de-forêt-et-de-garde-62860848.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:61pb14am]

[Image: chien%20fleur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: chien%20cadeau.gif]
Répondre

Je ne sais pas si un message caché se trouve derrière cette maison très accueillante, mais ,dans tous les cas , les Lardons aimeraient bien parrainer Papy Expresso, quitte à le faire grossir un peu [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] ...Pensez vous que cela soit possible?
Répondre

heu je ne pense pas..Il parait que c'est un beau pâté.... [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

Citation :heu je ne pense pas..Il parait que c'est un beau pâté.... [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]

Comment ça un beau pâté ? [Image: non.gif] [Image: non.gif]
[Image: chien%20fleur.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: calin-1844.gif]
Répondre

[Image: 1591123825.jpg]
Répondre

c est pas du lardon c'est du pâté! [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif] [Image: beret1.gif]
Répondre

[Image: 20200625-071533.jpg]
Répondre

COUCOU PAPY LA FORME ?????UNE FAMILLE POUR TOI BIENTOT......PLEIN DE BIZOUS.
Répondre

[Image: 25.gif] [Image: 25.gif]
Tu es beau Expresso
Une famille va craquer ! On te le souhaite fort [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Après tout ce que tu as traversé,heureux que tu sois à La Margotière [Image: ronde.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
5 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.