TABATA
[Image: chien-2010-32.gif] Mais quelle triste nouvelle je vois [Image: chien-2010-32.gif] . Je suis sincèrement attristé. Toi la petite combattante, vole parmis tes copains et copines des teckels. Je suis avec vous dans cette douleur
Répondre

C’est triste, très triste [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Repose toi bien toute petite Tabata
Bon courage à ta Tatie et à ton Tonton [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif]
Répondre

Très triste pour vous Cinzia et Francois. [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Tabata était un personnage, au caractère bien trempé, elle a retrouvé les copains et nulle doute qu’elle veillera sur [Image: emoticone-tsdf-2.gif] de la haut RIP [Image: ange.gif] petit bouchon tu laisses un grand vide ....
Répondre

Tabata faisait aussi partie de notre Famille à tous tant elle était attachante et tant vous saviez nous faire partager l’Amour que Vous, Cinzia et François lui portiez.Elle laissera un grand vide dans nos coeurs à tous, plus encore dans le vôtre et je vous embrasse fort...Voles ma petite Mamie Guerrière , tu as braver la mort si souvent, reposes toi maintenant... [Image: ange.gif]
Répondre

[Image: ange.gif] [Image: ange.gif] J’ai le coeur serré. A travers Tabata j’ai revécu les derniers moment de ma terrible cheyenne qui lui ressemblait tellement mais que n’ai pu hélas accompagner pour son grand voyage
Ils sont si nombreux la haut [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
De tout coeur avec vous qui l’avez tendrement accompagnée avec tant d’amour
Un début de vie difficile que vous avez transformé en paradis. Affectueuses pensées à vous deux [Image: calin-1844.gif] [Image: chien%20fleur.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] très grande tristesse pour notre petite tabata chérie . Elle a combattu jusqu au bout..j ai encore les larmes ..vole au ciel petite cherie [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] un très grand courage pour cinzia et François qui y tenaient tant et qu ils ont tout fait pour qu elle soit heureuse [Image: consoler.gif] [Image: consoler.gif] je vous embrasse fort [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Nous étions tous sous le charme de cette petite puce

Je suis triste [Image: chien-2010-32.gif] les larmes coulent et ne peux que vous remercier pour tout l'amour que vous lui avez donné [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Si triste [Image: chien-2010-32.gif]
De tout coeur avec vous deux.
Répondre

même si je savais que ce moment allait arriver [Image: chien-2010-32.gif] ma tristesse est immense et les larmes coulent [Image: chien-2010-32.gif] aussi le souvenir de clara partie il y a un an [Image: ange.gif]. tabata etait dans nos coeurs à tous ,nous suivions de près son quotidien [Image: consoler.gif] elle laisse un grand vide mais resteras dans nos coeurs [Image: 1%20coeur.gif] . merci cinzia et François pour l'amour profond et tous les soins que vous lui avez donné j'usqu'à son dernier souffle [Image: consoler.gif]
vole au paradis petite tabata [Image: ange.gif] tu resteras dans notre coeur [Image: 1%20coeur.gif]
je pense fort à vous cinzia et François . merci [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: consoler.gif]
[url=https://postimages.org/:pmj0i4v5][Image: 42984858-1070052059824923-188628083102711808-n.jpg]
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] jolie petite Tabata, je te pleure, tu as été jusqu'à la fin une grande combattante, repose en paix maintenant, tu resteras dans nos souvenirs [Image: chien-2010-32.gif] En pensées avec vous François et Cinzia qui avez tant fait pour elle [Image: consoler.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.