TABATA
Oh ma chérie, quelle tristesse , un très grand vide dans mon coeur , je pleure ..................

[Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Répondre

[url=https://postimages.org/:rmqlxiiv][Image: BOUGIE.gif]

[url=https://postimages.org/:rmqlxiiv][Image: fleurdeuil.jpg]

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Je sais que rien ne pourra atténuer votre tristesse, combien vous l'aimiez ainsi que tout ce que vous avez fait pour elle. Elle sera toujours avec vous dans votre coeur.
Courage.

Isabelle
Répondre

Tabata....
Cette nouvelle me rends bien triste.

Mes condoléances.
Répondre

Tabata aura lutté encore et encore pour rester parmi nous jusqu à ce quelle ne puisse plus [Image: chien%20fleur.gif]
Elle va nous manquer cette douceur,pensée à Cinzia et François qui l ont choyé [Image: ange.gif]
Répondre

Beaucoup , beaucoup de peine chère petite Souricette….
[Image: ange.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

[Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] [Image: 1%20coeur.gif] Tabata la guerrière tu as fini par rendre les armes ! On t'aimait à travers les messages émouvants de
Cinzia et je me rappellle très bien de toi avec tes jolis manteaux lorsque je venais à la margotière;
cinzia et françois t'ont donné leur amour jusqu'au bout ! voles en paix adorable guerrière [Image: chien%20ballon%20coeur.gif]
Répondre

Petite Tabata chérie, je ne te connaissais qu’a travers tous tes grands amis de TSDF, et tu faisais ainsi partie de ma vie.
Le moment de te dire adieu est venu et c’est le coeur bien lourd et les larmes dans les yeux que je te fais une dernière caresse.
Tu as rejoint les étoiles, tu peux maintenant veiller sur tes petits copains de TSDF. Je T M. [Image: ange.gif]:bisous
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] Bon courage à vous deux dans ces moments difficiles.
TABATA a eu beaucoup de chance de vous avoir sur son chemin.
Elle veillera sur vous du Paradis des loulous.

Bon courage.
Répondre

[Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.