INA
Notre petite Ina est allée voir l’océan. Contrairement à la montagne et la neige cet hiver où on voyait bien qu’elle aimait, le bruit des vagues et le vent de la côte ne lui ont pas trop plu... [Image: oreille.gif]
Elle a mis son nez dans le sable mais pas les pattounes dans l’eau...
Suite et fin de la promenade dans les bras de maman, et là c’était beaucoup mieux [Image: toutoucontent.gif] [Image: toutoucontent.gif]

[Image: FB8548-DE-831-F-4570-A0-AC-246011-BE21-EB.jpg]

[Image: 0202-A0-D4-BF19-478-A-9-D08-B91-D45-BB37-D2.jpg]

[Image: D1-C356-D0-75-FF-4-B00-837-D-B87-A7-BAD30-EC.jpg]
Répondre

on ne peut pas tout aimer............et les bras de maman sont si bien.........................
Répondre

Ludie , il est temps d'arreter de maltraiter cette Louloute et de l'emmener....chez moi! [Image: beret1.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Ina tu es merveilleuse !
Répondre

Elle est décidément craquante cette puce [Image: 25.gif]
[Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Citation :Ludie , il est temps d'arreter de maltraiter cette Louloute et de l'emmener....chez moi! [Image: beret1.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]

La vie a fait qu’on a mis du temps à se trouver toutes les 2, mais on est inséparables maintenant. Donc on sera 2 si je l’emmène chez vous [Image: beret1.gif]
Si vous la voyez Mapie, vous allez fondre car elle est encore plus adorable en vrai qu’en photo. [Image: 1%20coeur.gif]

Un jour peut-être on se rencontrera avec nos p’tits amours respectifs!
Répondre

[url=https://postimages.org/:100skad3][Image: 21-08-2020.png]

Une compatriote à moi chante:
"Regardez-moi
Je suis le plus beau du quartier
J'suis l'bien aimé
Dès qu'on me voit
On se sent tout comme envouté
Comme charmé …"

Ca marche aussi pour les filles non? <!-- schientirelangue -->[Image: chien%20tire%20langue.gif]<!-- schientirelangue -->
Répondre

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

[Image: des%20bisous.gif] Yessssss [Image: des%20bisous.gif]
Ne connaissant pas la chanson, nous avons les paroles mais la partition????
Répondre

J adore [Image: des%20bisous.gif] [Image: des%20bisous.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2025 Melroy van den Berg.