Marie Josée nous a quittés
[url=https://postimages.org/:1wn4yvw6][Image: deuil0-marie-jo.jpg]

Marie-Josée GROOS, notre Vice-Présidente, cette nuit à 00H30, a été terrassée par la maladie, en quelques semaines, elle a rejoint ses parents qu’elle aimait tant. Marie-Jo venait de fêter ses 60 ans.

Marie-Jo a adhéré à Teckels SDF en 2009, elle est très rapidement devenue Famille-Relais et d’Accueil Définitif, puis a pris des responsabilités nationales, notamment tous les contacts anglophones. Le 15 octobre 2016, elle a été élue au Conseil d’Administration, et est devenue Vice-Présidente le 24 juin 2017.

Son ultime projet était de rejoindre Le Loir et Cher et sa famille de coeur, pour pouvoir s’investir encore plus.

Tous les adhérents, tous les bénévoles qui ont eu l’honneur de la rencontrer ont remarqué qu’elle avait un grand coeur et une très grande générosité, c’était une grande dame.

Voici ce qu’elle a écrit concernant notre Association :
« J'adhère complètement à la philosophie de l'Association qui est d'aider tous les chiens entrants, la stérilisation systématique, pas d'acharnement thérapeutique mais pas de décision hâtive sur l'euthanasie.
Chaque chien est un être en soi et chaque cas doit être étudié individuellement.
J'aime l'esprit d'entre-aide de l'Association et notre réponse lors d'urgence.
Je veux que cette politique continue d'être appliquée et en être un élément actif pour maintenir cette vision de la protection de la cause animale et de nos teckels en particulier. ».

Vendredi, Cinzia lui a donné le verdict du procès des petits du sauvetage. Elle l’attendait avec impatience et en a été heureuse.

Les obsèques de Marie-Jo, au regard de la crise sanitaire, se dérouleront lundi 19 octobre 2020, dans la plus stricte intimité. L’Association sera représentée par Cinzia et François RAVENEAU. Conformément à la volonté de Marie-Jo, François prendra la parole à l’église pour souligner son engagement sans faille à son Association.

Conformément à ses dernières volontés, ses funérailles se feront sans fleur ni couronne. Pour celles et ceux qui veulent lui rendre un dernier hommage, Marie-Jo voulait qu’une collecte soit organisée au profit de nos petits protégés, en précisant que c’est pour Marie-Jo.

Nous savons que nous pouvons écrire que toute la famille de Teckels SDF te remercie pour ta participation active à notre Association et envers nos petits protégés et que nous te regretterons.
Tu resteras à jamais dans nos coeurs.

Le Conseil d’Administration
Répondre

Mon dieu !!!!! pas de mot, des larmes, si vite [Image: chien-2010-32.gif] [Image: chien-2010-32.gif] je pensais à elle ce matin ......
repose en paix Marie-Jo

[url=https://postimages.org/:1gpyfvz0][Image: 242697petitcoeurdange3642162-L.jpg]
Répondre

ma maman aussi est dcd de cette même et terrible maladie, j'espère qu'elle n'a pas souffert ....
Répondre

[url=https://postimages.org/:bcwtn9mu][Image: 1.gif]

[Image: rose-blanche.jpg]

Repose en paix Marie Jo, tu étais si courageuse.Nous ne t'oublierons jamais et ferons ce que tu nous a demandé de faire.
Répondre

Bonjour,
je suis très triste, je me rappelle de Marie-Jo qui m'attendait avec Sylvie lors de mon arrivée nocturne au week-end de la dernière AG.
Une personne au grand coeur.
Reposes en paix Marie-Jo,
Mes condoléances à toutes ta famille.
Répondre

Je suis en larmes, Marie-Jo c'était... Marie-Jo, toute la gentillesse du monde, un coeur gigantesque, un accent inimitable. Je me rappelle de nos bons moments lors des rencontres à la Margotière, aux AG, les rires...
Je voyais ces dernies temps les examens annulés, l'opération reculée, au bout d'un moment je crois que j'ai compris, mais elle était si combative, ça paraissait tellement impossible...
Ne pas avoir su que son dernier message était son dernier message, elle avait tant de projets...
Que la vie est injuste.
Répondre

[Image: ange.gif] Très grande et belle dame, triste nouvelle.
[Image: chien-2010-32.gif]
Répondre

[Image: 20200509-150936.jpg]
Ma chère Marie jo c est avec une très grande peine que nous apprenons ton départ ,tu étais une grande dame .pleine de gentillesse . ,repose en paix Marie jo nous ne t oublierons jamais ..tu seras toujours dans nos pensées [Image: ange.gif] [Image: ange.gif] [Image: chien%20fleur.gif]
Répondre

[Image: rose-et-tendre-paysage-7aa56082-ba09-465...7a245c.jpg]

Tu étais Douce et Tendre , si tu avais été une couleur je t'aurais choisi le rose fragile de certaines aquarelles , celui que l'on marie à un lac tranquille , celui qui se dilue avec élégance sans jamais se noyer dans le tumulte d'autres couleurs bien plus communes....
Voles ma Grande Dame , nul doute que tu ne pourras pas t'empêcher de nous regarder de la haut , mais toujours avec Bienveillance , mais toujours avec Amour....
Répondre

00h 30 ............ j'espère de tout coeur qu'elle ne soit pas partie seule comme beaucoup hélas en ce moment, qu'une personne amie ou de sa famille à pu lui tenir la main avec amour

[Image: P1150468.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)

Moteur MyBB, © 2002-2026 Melroy van den Berg.